IND Jolann x MEL Avalon

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: IND Jolann x MEL Avalon

Message par Muf&Wuf le Mar 7 Mar - 20:27

Généralités
Date du jour : 07/03/2017
Nom de naissance : kriss de valnor
Nom d'adoption : cheesecake
Poids : 324; on passe en tête ^^

Date de décès :
Cause :

Comportement
Caractère avec les autres rats + hiérarchie : devenue plus neutre depuis l'arrivée des dernières au profit de sa soeur, très bien intégrée dans la troupe mais un peu plus turbulente pendant ses chaleurs, aime toujours autant se faire remarquer en faisant l'offusquée lol, elle a appris la technique de "je fais des ronds concentriques autour du même point en me décalant un peu a chaque fois que tu t'approche pour pas que tu touche ma graine " c'est assez comique et les autres se lassent plus vite qu'elle a ce petit jeu ^^ par contre elle est capable de lâcher d'elle même sa graine pour faire le crapaud sur le grillage d'elle qu'elle entend ou voit un humain ^^

Caractère avec vous : elle vas vraiment devenir une bonne patte avec l'age, et toujours aussi douuuuuuuce, se laisse bisouiller encore plus que sa soeur, uen vraie tarte a la crème en puissance quand elle n'est pas en chaleur car elle peux parfois devenir savonnette alors

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : elle continue sa croissance de manière harmonieuse, pas de bidou pas de gras
A-t-il eu des soucis de santé (Diarrhée, souci aux yeux, éternuements, rhinites,...) ? Un croc d'oreille dans sa jeunesse, ras pour le reste
A-t-il eu des abcès : non
A-t-il eu une tumeur : non
Avez-vous d'autres précisions à apporter : elle a le poil tellement doux. elle radarise toujours un peu parfois, et contrairement a sa soeur qui se calme un peu elle garde des chaleurs toujours autant marquées qu'au début, c'est assez impressionnant ^^

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : NON
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :
La gestation a-t-elle été menée à terme :
Lien vers la portée :

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :

Les frangines arrivent quand même a apprendre le coup de patte arrière autant aux plus vieilles qu'au plus jeunes, c'est marrant ^^

c'est le pouic des chaleuuuuuurs !! eh toi la bas tu m'as vu? si je viens et que je met mes fesses sous ton nez tu me vois didis? NAMEHO tu ose me grimper! coup de patte arrière je m'enfuis!! bah quoi tu m'as pas suivie? dis tu es ou? tu me vois si je repasse mes fesses sous ton nez et tu me grimpe dis? NAMEHO!!je pouic et je m'enfuis jusqu'a ce que tu me suive! sinon je reviendrais te chercher pour me faire poursuivre le temps qu'il faudra! ect ect ect, le temps passe mais certaines choses ne changent pas ^^
Muf&Wuf

Revenir en haut Aller en bas

Message par Muf&Wuf le Mar 7 Mar - 22:11

sinon je trouve qu'il tiens de son papa Thorbjörn <3
Muf&Wuf

Message par JessRmd40 le Lun 13 Mar - 14:22

Généralités
Date du jour : 13/03/2017
Nom de naissance : Ivaldir
Nom d'adoption : Led Zepplin
Poids : 499 Grammes

Date de décès : ---------------
Cause : -------------

Comportement
Caractère avec les autres rats + hiérarchie : Toujours plus ou moins pareil, il est plus dominé que dominant!
Caractère avec vous : Inchangé, un rat patate qui accepte toutes manipulations  Laughing  Toujours présent à l'ouverture de la porte de la cage pour des calins et bisous, j'en suis totalement amoureuse <3

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Toujours plus gros que Link, il est entrain de se stabiliser aux alentours des 500g Smile Je les trouvent tous deux de petit gabarit comparé a mes deux autres patates mais ils sont harmonieux de silhouette donc je pense que tout est OK! Smile
A-t-il eu des soucis de santé (Diarrhée, souci aux yeux, éternuements, rhinites,...) ? Un petit début de rhume détecté fin décembre, quelques jours de tisane Thym Miel et tout roule depuis!
A-t-il eu des abcès : Non
A-t-il eu une tumeur : Non
Avez-vous d'autres précisions à apporter :RAS

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : Non
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances : -------
La gestation a-t-elle été menée à terme : ---------
Lien vers la portée : ----------

Je ne sais pas si c'est le cas de tous sur la porté, mais mes loulous sont de petit gabarit comme dit plus haut! Smile Du coup j'ai toujours l'impression d'avoir des ratons ce qui est fort apréciable, surtout avec leur caractère <3 Rien à rajouter a part que je suis très heureuse d'avoir adopté mes deux monstres chez toi, Jemma! Very Happy

JessRmd40

Message par JessRmd40 le Lun 13 Mar - 14:40

Généralités
Date du jour : 13/03/2017
Nom de naissance : Vigrid
Nom d'adoption : Linkin Park
Poids : 480 Grammes tout pile à ce jour Smile

Date de décès : ---------------
Cause : -------------

Comportement
Caractère avec les autres rats + hiérarchie : Dominant, cela se vois de plus en plus! Il n'en deviens pas méchant pour autant tout se passe bien avec ses copains Smile
Caractère avec vous : Il s'est légèrement éloigné de nous, mais comme son frère il est toujours la pour les bisous et calins :3 Il est adorable, accepte toujours autant les manipulations ! Smile

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Toujours plus svelte que Led,mais beaucoup plus actif! Pareil que pour son frère son poids commence a se stabiliser!
A-t-il eu des soucis de santé (Diarrhée, souci aux yeux, éternuements, rhinites,...) ? Toujours les même problèmes pour ce petit loup, son oeil lui fait des misère de temps à autres et il est toujours très sensible au niveau respi! Mais avec le soin pour les yeux que ma veto me donne (collyre en Gel il me semble) et une petite infusion Thym Miel quand il éternue un peu... Tout roule! Very Happy

Avez-vous d'autres précisions à apporter :RAS

Reproduction
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances : -------
La gestation a-t-elle été menée à terme : ---------
Lien vers la portée : ----------

Pareil que pour Led: Je ne sais pas si c'est le cas de tous sur la porté, mais mes loulous sont de petit gabarit Smile Du coup j'ai toujours l'impression d'avoir des ratons ce qui est fort apréciable, surtout avec leur caractère <3 Rien à rajouter a part que je suis très heureuse d'avoir adopté mes deux monstres chez toi, Jemma! Very Happy
Je viens de me rendre compte que Link dormais pendant la dernière séance photo x) Je laisse celle ci pour le moment et j'essaie d'en mettre d'autres dans la journée Smile

JessRmd40

Message par leagtr le Ven 24 Mar - 12:31

Généralités
Date du jour : 24/03/2017
Nom de naissance : Haynée
Nom d'adoption : Haynée
Poids : /

Date de décès : /
Cause : /

Comportement
Caractère avec les autres rats + hiérarchie : Toujours plus ou moins pareil, une grosse patate qui aime bien mordiller mais une fois en main plus rien juste une boule à bisous. Toujours présente à l'ouverture de la cage et pour manger bien entendu !

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Toujours un peu plus costaud que Xia, mais pas de grosses baisses ou de grosses prises, les deux fifilles sont stables
A-t-il eu des soucis de santé (Diarrhée, souci aux yeux, éternuements, rhinites,...) ? Rien à signaler
A-t-il eu des abcès : /
A-t-il eu une tumeur : /
Avez-vous d'autres précisions à apporter : /

Reproduction
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances : /
La gestation a-t-elle été menée à terme : /
Lien vers la portée : /

Toujours aussi heureuses d'avoir nos grosses patates pleines de vie à la maison sunny
(Photos qui datent mais je n'avais qu'elles pour illustrer)

leagtr

Message par leagtr le Ven 24 Mar - 12:40

Généralités
Date du jour : 24/03/2017
Nom de naissance : Xia
Nom d'adoption : Xia
Poids : /

Comportement
Caractère avec les autres rats + hiérarchie : Toujours plus ou moins pareil également, la plus peureuse des deux qui préfèrent se cacher mais dès que l'odeur de la banane ou de la compote arrive elle fait quelques concessions Razz Elle aime beaucoup moins le contact que sa soeur Haynée alors on la laisse faire sa petite vie et elle vient quand elle en a envie. Ce n'est pas encore bien bien stable niveau hiérarchique, on a longtemps pensé que c'était Haynée la plus dominante mais quand Xia se fâche attention y'a du mouvement !

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Toujours un peu plus petite que sa soeur Haynée, mais elle se stabilise aussi de plus en plus.
A-t-il eu des soucis de santé (Diarrhée, souci aux yeux, éternuements, rhinites,...) ? Encore et toujours son souci de respiration même si en ce moment plus rien, c'est vraiment par période ! On a pensé à une allergie ou une intolérance au chanvre du coup on essaie d'alterner pas mal de trucs entre cartons et mouchoirs et y'a du mieux Wink
A-t-il eu des abcès : /
A-t-il eu une tumeur : /

Reproduction

Même réponse que précédemment : Toujours aussi heureuses d'avoir nos grosses patates pleines de vie à la maison sunny
(Photos qui datent mais je n'avais qu'elles pour illustrer)

leagtr

Message par Muf&Wuf le Lun 27 Mar - 20:30

et puisque je n'avais pas eu le temps lors du plop de suivi voici les dernières photooooooos Smile

Muf&Wuf

Message par Nongnong le Ven 7 Avr - 16:12

Généralités
Date du jour : 07/04/17
Nom de naissance : Ileniya
Nom d'adoption : Griselda
Poids : 260g (à l'heure actuelle c'est toujours ma plus petite rate Smile)

Comportement
Caractère avec les autres rats + hiérarchie : Elle est toujours "dominée" et c'est une rate très sympa, les intégrations se passe super bien, c'est une rate très douce qui fait des bisous même lors des première rencontre ^^
Là on à un petit soucis dans le groupe de pisseuses avec l'arrivé des deux nouvelles, j'en ai de mes rates qui ne tolère pas du tout les nouvelles et qui en général est un tyran dans la cage avec ses copines, du coup pour le moment elle est isolée dans une autre cage et je referais une intégration dans une autre cage que je de retrouver ^^ comme ça terain neutre pour tout le monde Wink 
Par contre ce qui me fait un peu de peine c'est que depuis qu'Ivy est plus dans la cage, je sens mes rates beaucoup plus détendues :/ 
Caractère avec vous : Je peux toujours en faire ce que je veux Smile Elle est toujours heureuse de me voir arriver près de la cage et arrive en courant, elle adore jouer avec moi et n'est toujours pas très câline, mais récemment j'ai quand même eut de droit à 2-3 bisous (un exploit ^^)
C'est une petite mangeuse (même pour les friandises).
Elle n'est toujours pas très à l'aise en sortie et préfère toujours rester sur nous dans les vêtements plutôt que de gambader Smile 

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Plutôt, elle à eut une petite baisse de poids il y a quelques semaines, mais elle l'a repris 
A-t-il eu des soucis de santé (Diarrhée, souci aux yeux, éternuements, rhinites,...) ? RAS
Avez-vous d'autres précisions à apporter : Non

Reproduction

Les filles ont perdu une de leur copine il y a quelques temps, et Griselda l'a très mal vécu, elle à déprimée et à perdu du poids. Maintenant c'est passé, mais j'ai une mamie en fin de vie dans la cage, du coup bientôt elle risque de subir une autre perte :/ 

Photo un peu moches, mais j'ai cassé mon téléphone donc je me retrouve avec un tout pourri Razz 

Nongnong

Message par Muf&Wuf le Mer 10 Mai - 22:43

dernier poids des pâtisseries :
Cheesecake 316 gr
Pudding 332 gr
cheesecake reste en tête Smile
Muf&Wuf

Message par Muf&Wuf le Mer 6 Sep - 22:07

mise a jour de suivi tardive, les éleveurs ont bien sur été informés de tout fait important durant cette période par téléphone, mais le suivi public n'avait pas été fait par moi a par la mise a jour des fiches LORD que je pouvais faire depuis mon lieu de travail, et il est normal que j'y remédie après une longue période de soucis divers, de connexions, et de soucis ratounesques

pudding eu une opération d'une tumeur mammaire qui nous as fait assez flipper, assez petite au moment de l'opération il y avait une partie non visible qui a du être enlevée, et la cicatrice faisait au final tout le long de son corps. elle nous as vraiment surpris avec un rétablissement éclair, pas d'abcès, pas de soucis de post op, elle a a peine touché ses points. elle a parfaitement été réintegrée a la troupe une fois rétablie, le seul souvenir reste une touffe de poil de travers a la fin de la cicatrice près de sa jambe. rien n'est réapparu, sa sœur ne présente rien. ce qui as été enlevé est conservé dans du formol et sera analysé par la véto si un souci réapparait ou quand mes finances le permettront ( je suis endettée chez elle jusqu'en décembre ^^ )

cheesecake nous as fait quelques mois après cet épisode une sacrée frayeur : nous l'avons retrouvée avec du sang autour de l'oreille et dans l'oreille et elle avait l'air de s'en foutre, premier réflexe on met un gel aqueux pour stopper l'hémorragie sans trop savoir d'ou ca viens et on l'isole sur tissu en mater pour voir, elle fait sa toilette et au final ce n'était qu'une morsure d'oreille sans gravité mais ces zones là saignent beaucoup. on a pas pris de risque et on l'a boostée un peu avant de la réintegrée, cela s'est très bien passé, et la miss en est donc a son 3eme trou d'oreille. comme dit Jemma les ARK doivent aimer les modifications corporelles u-u

Les deux se portent actuellement a merveille, toujours des chaleurs aussi marquées, toujours les premières a faire des bêtises, toujours des amours <3
Muf&Wuf

Message par leagtr le Ven 8 Sep - 17:07

Généralités
Date du jour : 08/09/17
Nom de naissance : Haynée
Nom d'adoption : Haynée
Poids :

Comportement
Caractère avec les autres rats + hiérarchie : Toujours la dominante, mais très bonne entente générale entre les deux soeurs, altercations assez rares.
Caractère avec vous : Haynée est toujours autant la plus sociable des deux, elle se fait un malin plaisir à gambader partout et à venir vers nous.

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : La miss est extrêmement gourmande, elle réclame moins qu'avant mais a quand même pris pas mal de poids ces derniers mois. Disons qu'elle est bien portante  Razz
A-t-il eu des soucis de santé (Diarrhée, souci aux yeux, éternuements, rhinites,...) ? Non

Reproduction

leagtr

Message par leagtr le Ven 8 Sep - 17:13

Généralités
Date du jour : 08/09/17
Nom de naissance : Xia
Nom d'adoption : Xia
Poids :

Comportement
Caractère avec les autres rats + hiérarchie : Toujours la petite renfermée qui de temps en temps essaie de s'affirmer, mais sinon bonne entente générale, les altercations sont quand même rares  Wink

Caractère avec vous : Xia est toujours aussi timide, elle n'aime pas être prise dans les bras donc on la laisse dans son petit confort, elle sort quand elle veut. Elle est juste obligée de sortir les jours de nettoyage sinon elle fait sa petite vie.

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Une petite mangeuse qui mange à sa faim, elle grignote de temps en temps, elle est assez régulière au niveau du poids
A-t-il eu des soucis de santé (Diarrhée, souci aux yeux, éternuements, rhinites,...) ? Encore son souci de respiration, je dois dire que nous avons essayé énormément de choses sans succès mais aujourd'hui ça n'a plus l'air de la gêner

Reproduction

leagtr

Suivi de Funeral

Message par CamiSoke le Mer 13 Sep - 17:47

Généralités
Date du jour : 13/09/17
Nom de naissance : Fural
Nom d'adoption : Funeral
Poids : 572g, le bougre est devenu grand et bien bâti.

Comportement
Caractère avec les autres rats + hiérarchie : Toujours aussi dominant avec ses copains de cage. Il vient toujours à la bagarre, mais est devenu très câlin avec un de ses compagnons de cage malade
Caractère avec vous : Un chou, supra collant et légèrement jaloux

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois :  Il reste constant, ce n'est vraiment pas un gourmand.
A-t-il eu des soucis de santé (Diarrhée, souci aux yeux, éternuements, rhinites,...) ? Non, et les petites gênes respiratoires du début semblent s'être énormément atténuées. Hourrah.

Reproduction

Photos de mauvaise qualité, promis je refais vite une séance avec lui, et avec les potos :

CamiSoke

Message par Muf&Wuf le Mer 13 Sep - 20:20

Généralités
Date du jour : 13/09/2017
Nom de naissance : Taymir
Nom d'adoption : Pudding
Poids :366gr ce jour

Date de décès :
Cause :

Comportement
Caractère avec les autres rats + hiérarchie : toujours égale a elle même mais plus aucune velléité de dominance depuis sa réintégration suite a l'opération
Caractère avec vous : toujours aucun souci pour être manipulée.. et toujours aucun respect de l'autorité ^^

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : prise de poids durant sa convalescence post op
A-t-il eu des soucis de santé (Diarrhée, souci aux yeux, éternuements, rhinites,...) ? Pudding a été opérée d'une tumeur mammaire, aucune métastase, elle s'est remise étonnement vite vu la taille de la cicatrice
Avez-vous d'autres précisions à apporter : un "pli" de poil significatif la ou il a fallu "gratter" le muscle pour retirer le tissu tumoral

Reproduction
Lien vers la portée :

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : toujours autant hormonée et en furie durant ses chaleurs

************************************************************************************************************************************************

Généralités
Date du jour : 13/09/2017
Nom de naissance : kriss de valnor
Nom d'adoption : cheesecake
Poids : 354 ce jour

Date de décès :
Cause :

Comportement
Caractère avec les autres rats + hiérarchie : toujours autant têtue, ces dernières semaines la dominance se joue entre elle et une des plus jeunes
Caractère avec vous : toujours autant manipulatrice dans sa mignonnitude et fofolle

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : elle s'empâte un peu comme sa soeur avec l'âge, pourtant les plus jeunes et mamy starbuck non, mais on pense quand même changer quelques éléments du mélange
A-t-il eu des soucis de santé (Diarrhée, souci aux yeux, éternuements, rhinites,...) ? Un nouveau croc d'oreille en plus de celui de sa jeunesse qui nous a fait une belle frayeur sur le moment
Avez-vous d'autres précisions à apporter : comme sa soeur toujours autant hormonée

Reproduction
Lien vers la portée :

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : l'âge ne change décidément rien a son caractère aventureux

Muf&Wuf

Message par Laura Desbois le Jeu 14 Sep - 13:53

Généralités
Date du jour : 14/09/2017
Nom de naissance : Tajhzi
Nom d'adoption : Floki
Poids : 494g à ce jour ^^ (oui oui il a pris plus de 100g)

Comportement
Caractère avec les autres rats + hiérarchie : Dominant, il croque toujours le coin des yeux de ses copains ^^
Caractère avec vous : toujours curieux et dès que je me m'approche de la cage, il est le premier à venir (sauf en cas de sieste ahah). C'est un petit coquin qui adore les câlin et les caresses.

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : oui à peu près
A-t-il eu des soucis de santé (Diarrhée, souci aux yeux, éternuements, rhinites,...) ? non tout va bien, il ne fait que très rarement maintenant les crises respiratoires.
A-t-il eu des abcès : oui il a un espèce de petit point noir que je vide régulièrement.
Avez-vous d'autres précisions à apporter : non

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : non

Voilà des nouvelles du loulou adorable =)

Laura Desbois

Message par Arkane le Jeu 19 Oct - 13:28

Haha je suis moi-même super en retard la honte ^^'

Généralités
Date du jour : 19/10/2017
Nom de naissance : Siloë
Nom d'adoption : Inara Siloë Jolansdottir
Poids : 282g

Cause :

Comportement
Caractère avec les autres rats + hiérarchie : neutre maintenant, elle est toujours cool, se laisse emmerder par les ratons sans trop broncher, mais elle commence à avoir moins de patience, ça se voit ^^
Caractère avec vous : Elle s'assagit, elle a pris confiance en elle, maintenant elle explore, elle se laisse attraper et papouiller sans soucis, mais elle est toujours pas très futée :p

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : oui, c'est même une des rates qui a la courbe la plus stable
A-t-il eu des soucis de santé (Diarrhée, souci aux yeux, éternuements, rhinites,...) ? Éternuements avec toute la troupe en hiver et au printemps (maison très humide, et changement de maison humide à appartement "normal".)
Avez-vous d'autres précisions à apporter : Elle a depuis quelques semaines un oeil qui porphyrine beaucoup, au réveil, en cas d'excitation, etc. Mais rien d'autre

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : Oui
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances : évidemment c'était voulu, Inara a eu une belle portée de 15 ratons le 17 Octobre 2016
La gestation a-t-elle été menée à terme : oui
Lien vers la portée : Suivi ici

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : /

On la voit sur cette vidéo de Juillet : https://www.youtube.com/watch?v=x3e3qbxL4jg&t=68s

Généralités
Date du jour : toujours 19/10/2017
Nom de naissance : Alinoë
Nom d'adoption : Thorbjörn Alinoë Jolansson
Poids : 390g

Cause :

Comportement
Caractère avec les autres rats + hiérarchie : toujours dominé, parfois un peu la victime de la bande, mais il se laisse faire de bonne grâce, parfois il essaie de se venger un peu mais il abandonne vite l'idée
Caractère avec vous : toujours discret, câlin, un peu plus joueur avec l'âge étonnamment, pas de gros changements, c'est un rat doux.

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : oui, il a des fluctuations qui suivent celles de la troupe (il perd quand tout le monde perd, il reprend quand tout le monde reprend). J'ai espoir qu'il passe les 400g un jour xD
A-t-il eu des soucis de santé (Diarrhée, souci aux yeux, éternuements, rhinites,...) ? il me fait parfois des cacas mous de stress, sinon RAS
A-t-il eu des abcès :non

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : pas encore, c'est prévu pour décembre.
Lien vers la portée :

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : /

J'essaierais de prendre des photos du neuneu ce soir =)
Arkane
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://raterie-arkane.e-monsite.com/

Message par mell63000 le Jeu 19 Oct - 13:53

Généralités
Date du jour : 19/10/2017
Nom de naissance : Darek
Nom d'adoption : Fée Morgann
Poids : 443g

Date de décès :
Cause :

Comportement
Caractère avec les autres rats + hiérarchie : Toujours neutre dans le groupe, il ne crée jamais de problème et fuis ce qui peuvent arriver entre les autres ^^
Avec moi il ne change pas, et reste ce beau rat pas plus humanophile que ça mais qui sait se faire remarquer. Son petit caractère de rebelle me plait toujours autant ^^

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Oui je n'ai rien à redire la dessus
A-t-il eu des soucis de santé (Diarrhée, souci aux yeux, éternuements, rhinites,...) ? : J'ai eu un petit rhume générale à la raterie mais comme les autres il à très vite repris du poil de la bête, en 3 jours je n'avais plus de tchoums. Pour le reste RAS
Avez-vous d'autres précisions à apporter :

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : non
Lien vers la portée :

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : Je dirais que j'aime toujours autant sa bouille de bébé, c'est un rat à la fois discret qui n'aime pas les étrangers, mais qui les fat pourtant tous craquer de par son physique original <3
Ok il n'est pas fan des câlins mais je m'en fou ! Il est comme ça point barre et je trouve ce côté de lui assez attachant finalement car ca prouve que ce n'est pas un garçon facile !!

mell63000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut