suivi de portée Inara et Judas prost

suivi de portée Inara et Judas prost

Message par peggysue le Mer 21 Mar - 20:55

Bonjour,

Alors des nouvelles de mes filles
21/03/2018
Bertrade de Montfort/Blue (ARK4787F), beige bareback standard lisse : chez Peggy P.
290g
On n'a plus vraiment l'impression qu'une hiérarchie existe entre ces 3 là mais c'est toujours l'éclaireuse celle qui tente les nouveautés, avec nous elle est adorable même avec le petit owen 18 mois qui prends goût aux rats Very Happy
Santé : un peu grossi, petits soucis avec ses yeux mais après un nettoyage plus rien
Jeanne-Antoinette Poisson/Curly (ARK47789F), beige irish standard rex : chez Peggy P.
280g
toujours curieuse aussi elle est souvent la 1ére à la cage le matin, pour me saluer me dirais vous? non pour voir si il y a à manger lol!
Santé : Ba elle à grossie mémére on va dire que c'est l'hiver et petits soucis avec les yeux qui s'est guéri rapidement avec nettoyage
Diane d'Andoins/Cute (ARK47790F), agoutie irish dumbo lisse : chez Peggy P.
280g
tjrs ma petite sourie qui se faufile mais adorable par contre elle croit tjrs qu'on va lui donner à manger dés qu'on passe le doigt dans la cage et croque! mais jamais fort on est habitué maintenant
Santé : une perte de poils au niveau de la tête mais rien à la palpation et elle est en pleine forme la nourriture n'a pas été changé toujours mélange Raspoutine de chez Oni alors je ne sais pas si c'est grave
Pas de reproduction

peggysue

Revenir en haut Aller en bas