Suivis de portées inter-rateries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

+5
Mayia
gamayun
narkotic64
Litchi33
Arkane
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Mayia Ven 26 Juin - 21:57

Merci pour vos photos, je suis contente de voir que les loulous évoluent bien chacun de leur côté !

Je vous ai fait des petites photos de Dewey, toujours très... énergique ! et Makea, toujours aussi mignonne et très bonne copine de jeu de sa chère petite Smile
J'ai aussi fait des vidéos mais il faut que je vous sélectionne les meilleurs moments !

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 BrJayE

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 CZeyOZ

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 6Ase5A

Voilà, papouilles à vos loulous !


Mayia

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Mayia Lun 6 Juil - 23:58



Je tenais à vous faire partager cette vidéo MEGAMIGNONNE de vous loulous bébés ! Smile

Mayia

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Andriel Ven 10 Juil - 10:12

Top la vidéo Very Happy

Des nouvelles de Boo !

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Dsc_0010
Andriel
Andriel

Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 31
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Arkane Sam 25 Juil - 19:18

Hello =)

Azeroth va très bien ainsi que papa Groot ^^

Par contre je m'inquiète un peu du manque de nouvelles de Chrystelle ? Mayia tu en sais plus ?

Narkotic64, tout va bien chez toi ? =)
Arkane
Arkane
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 34
Localisation : Landes

http://raterie-arkane.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Mayia Sam 15 Aoû - 18:27

Pas de nouvelles non plus, elle recevra un petit coup de fil de ma part début septembre.

Voilà pourquoi je suis là ! Le 9 septembre vos loulous auront 6 mois !
Même si aucun raton n'est destiné à reproduire et que la lignée s'arrêtera là j'aimerais avoir un retour santé, poids, comportement et une ou deux jolies photos Smile

Par chance les parents des ratons ont l'air d'être eux-mêmes de supers rats, donc je ne m'inquiète pas trop mais on sait jamais !
Donc voilà, vous pressez pas vous avez le temps mais faites le Smile

Mayia

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Andriel Ven 28 Aoû - 11:12

Hello Smile

Boo est un raton bien dans ses pattes, bisouilleur, il adore dormir sur moi !
NIveau poids : à faire

Photo : ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Dsc_0110
Andriel
Andriel

Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 31
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Mayia Ven 28 Aoû - 11:20

Oooh merci beaucoup ! Il est beau comme un coeur ! C'est fou comme ils ont tous un gabarit relativement fin je trouve. Sa pointe apparaît bien ! Dewey commence à bien foncer aussi, faut que je vous fasse de jolies photos d'elle et Makea
Merci et papouilles à Boo tongue

Mayia

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Andriel Sam 29 Aoû - 16:52

Il a ses hormones qui l'agite :p
Il essaye de copuler avec son copain de cage Kovu !
Andriel
Andriel

Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 31
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Andriel Lun 7 Sep - 21:29

Poids de Boo 361g !

J'ai l'impression d'être la seule à poster ici xD
C'est dommage ...

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Pizap_10
Andriel
Andriel

Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 31
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Arkane Jeu 10 Sep - 12:27

Ouaip ma pauvre Jenn tu monologues un peu :*

Mais ça devrait changer puisque les bouchons ont eu 6 mois hier (putain que ça passe trop tellement vite...) et que donc voici venu le moment du suivi des 6 mois.
Je pense qu'on est pas chiantes, on ne court pas après les gens pour avoir une photo par jour, on demande un suivi tous les 6 mois même si, honnêtement c'est TRES dur de ne pas avoir de nouvelles pendant des mois d'un raton né à la maison et qu'on a "élevé" jusqu'au sevrage.

Par contre je vais me fâcher super fort si je dois aller gueuler pour les suivis donc j'espère que tout le monde sera OK.

Et puis tiens, je vais voler la trame de ma copine Coc0w, j'espère qu'elle m'en voudra pas =)


    Généralités
    Date du jour :...
    Nom de naissance :...
    Nom d'adoption : ...
    Poids : ...

    Date de décès : ...
    Cause : ...

    Comportement
    Comportement hiérarchique :
    Caractère avec vous :...

    Santé
    Son poids a-t-il été stable ces derniers mois :...
    Comment est son poil :...
    Comment sont ses yeux : ...
    Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux :...
    A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) ...
    A-t-il eu des abcès :...
    A-t-il eu une tumeur :...
    Avez-vous d'autres précisions à apporter :...

    Reproduction
    Votre rat a-t-il été reproduit :...
    Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...
    La gestation a-t-elle été menée à terme : ...
    Lien vers la portée : ...

    Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :...
Arkane
Arkane
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 34
Localisation : Landes

http://raterie-arkane.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Arkane Jeu 10 Sep - 13:00


    Généralités
    Date du jour : 10/09/15
    Nom de naissance : /
    Nom d'adoption : Azeroth
    Poids : ...290 grammes, un petit monsieur

    Date de décès : /
    Cause : /

    Comportement
    Comportement hiérarchique : Azeroth est mon "Bob Marley" perso, toujours ultra zen, il fait souvent "tampon" dans les conflits, il s'entend avec tout le monde, chez lui les intégrations c'est "oh, un nouveau copain, chouette" et voilà. Il est neutre dans la hiérarchie
    Caractère avec vous : Un AMOUR, il est ultra curieux, bisouilleur, il vient toujours me voir réclamer un câlin quand les autres s'en foutent x)

    Santé
    Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : en augmentation, normal pour son âge
    Comment est son poil : doux et brillant
    Comment sont ses yeux : RAS
    Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS tout est normal
    A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) Nope
    A-t-il eu des abcès : Non
    A-t-il eu une tumeur : Non
    Avez-vous d'autres précisions à apporter : Nope, jusque là 0 souci pour mon Azou

    Reproduction
    Votre rat a-t-il été reproduit : NON
    Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...
    La gestation a-t-elle été menée à terme : ...
    Lien vers la portée : ...

    Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : Tout va bien pour le moment, c'est vraiment un très très chouette rat équilibré et bien dans ses pattounes


Place aux photos, les loulous sont en cours d'intégration =)
J'ai percuté un truc très rigolo en fait : tous les loulous sur ces clichés sont de la même famille : Sköll est un "grand cousin" d'Azeroth (puisque son père, Apache, est un frère d'un arrière grand père d'Az (Ouzo) et un demi-frère de son arrière grand mère Hydromel et de son autre arrière grand père Mezcal xD), Moka est un petit fils d'Ouzo et Hydromel (donc Sköll est son grand oncle huhu et Moka est un oncle d'Az d'ailleurs). Quand à Sven et Evan, ils sont des arrière petits fils d'Apache et Ouzo donc Sköll est leur grand-oncle, ils sont cousins au deuxième degré de Moka (puisque leur mère est une cousine de Moka), enfin bref ils sont tous de la même famille quoi x)

ERT Sköll à gauche, Azeroth au milieu et ARK Evan à droite =)

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Az_sko10

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Az_sko11

Les 5 loulous ensemble, ARK Sven à gauche, Azeroth qui essaie de monter sur son papa, puis ARK Evan, ALC Moka et ERT Sköll tout à droite ^^

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Les_5_10

ERT Sköll et Azeroth (qu'il est beauuuu)

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Skoll_10

Et ici ARK Sven devant, ERT Sköll derrière et Az à droite =)

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Sven_s10
Arkane
Arkane
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 34
Localisation : Landes

http://raterie-arkane.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Arkane Jeu 10 Sep - 13:10

Hop, j'en envoyé un mail à tous les adoptants (sauf Jenn qui est super présente ici donc pas besoin :p)
Arkane
Arkane
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 34
Localisation : Landes

http://raterie-arkane.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par narkotic64 Jeu 10 Sep - 14:05

[img]ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Dsc_0810[/img] voila la petite skwizi avec sa copine qui me demande de sortir =)

narkotic64

Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Andriel Jeu 10 Sep - 16:09

Allez moi aussi je remplis la trame Very Happy
( sauf pour les photos elles sont au dessus Wink )

Généralités
Date du jour : 10/09/15
Nom de naissance : /
Nom d'adoption : Boo
Poids : 361 g

Date de décès : /
Cause : /

Comportement
Comportement hiérarchique
:Boo est neutre il ne cherche pas spécialement à dominer Smile Ceci dit il a les hormones qui travaillent et soulage sur son pote Kovu !
Caractère avec vous : Bisouilleur, câlin bref il est parfait !!!

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois
: en augmentation, normal pour son âge
Comment est son poil : doux et brillant
Comment sont ses yeux : RAS
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) Non
A-t-il eu des abcès : Non
A-t-il eu une tumeur : Non
Avez-vous d'autres précisions à apporter : Nope

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : NON
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...
La gestation a-t-elle été menée à terme : ...
Lien vers la portée :
...

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : Ce rat est parfait !! un amour sur pattes Very Happy
Andriel
Andriel

Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 31
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Litchi33 Mer 16 Sep - 14:43

Généralités
Date du jour : 16/09/2015
Nom de naissance :...
Nom d'adoption : kahleesi et Daenerys

Comportement
Comportement hiérarchique : kahleesi la standart est la dominante des deux bien que daeneris tente de se rebeller Smile
Caractère avec vous : adorables, bizouilleuses. Daeneris est plus réservé plus peureuse mais c'est un amour quand même il faut juste un peu plus de douceur avec elle. Kalheesi elle est une vrai aventurière.

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : pas de perte de poids tout semble aller normalement.
Comment est son poil : doux
Comment sont ses yeux : ras
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : ras
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) aucun
A-t-il eu des abcès : non
A-t-il eu une tumeur : non
Avez-vous d'autres précisions à apporter : dû aux hormones et à la dominance j'ai daeneris qui s'est retrouvé avec des plaies de morsures mais heureusement rien de grave ça a guérit très vite. Mais quand elles sont en chaleur c'est la bataille entre elles !

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : non
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...
La gestation a-t-elle été menée à terme : ...
Lien vers la portée : ...

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : Tout se passe vraimet bien à la maison. Aucun regret d'avoir adopté les puces. Vraiment désolé pour le manque de nouvelles je vais essayer d'en donner plus souvent.

Maintenant voici quelques photos Smile

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Img_5610

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Img_5611

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Img_5612

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Img_5613

Litchi33

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Arkane Mer 16 Sep - 15:06

Merci beaucoup des nouvelles Litchi Smile

Elles sont magnifiques ces puces !

narkotic64 est ce que tu peux remplir la trame s'il te plaît ? ^^

Mayia il y a toujours une adoptante qui manque à l'appel :/
Arkane
Arkane
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 34
Localisation : Landes

http://raterie-arkane.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Mayia Mer 16 Sep - 23:32

Tout d'abord, merci à tous pour vos nouvelles, ça réchauffe le coeur de voir que les ratons sont heureux et qu'ils vous rendent heureux/ses aussi ! De mon côté Dewey est une chipie à ses heures mais ça lui va tellement bien... Rolling Eyes


    Généralités
    Date du jour : 16 septembre 2015
    Nom de naissance :...
    Nom d'adoption : Dewey
    Poids : ... A éditer (mais + de 260g)
    Date de décès : ...
    Cause : ...

    Comportement
    Comportement hiérarchique : C'est actuellement le souffre-douleur de la grosse, imposante et tyrannique Kili (450g), avant c'était sa mère, maintenant c'est Dewey qui se fait épouiller toute la journée, mais ça la calme car elle avait tendance à faire chier son monde en sautant sur tout le monde constamment, je pense que Kili lui fait son éducation d'ado car Makea est trop gentille pour ça Smile
    Caractère avec vous : HYPER JOUEUSE, jamais câline car c'est une pile électrique bounce mais on rigole bien avec elle, et malgré ça c'est une rate qui répond systématiquement aux rappels en moins de deux. Elle a tendance à mordiller pendant le jeu mais jamais trop fort.

    Santé
    Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Elle a grossi, mais son gabarit reste filiforme
    Comment est son poil : Doooooooux, mais deux trois petites croûtes à cause de la dictatrice
    Comment sont ses yeux : RAS
    Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
    A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) Alors oui, quand elle s'excite elle a tendance à faire des pout' pout', j'en ai donc parlé à ma véto qui l'a auscultée, d'après elle aucun souci respiratoire (en même temps zéro porphyrine) elle pense donc à des voies nasales un peu étroites et une grande excitation qui la fait respirer comme ça, car au repos on entend rien du tout.
    A-t-il eu des abcès :...
    A-t-il eu une tumeur :...
    Avez-vous d'autres précisions à apporter : Elle a une grande empathie envers Fili ma puce atteinte d'une tumeur cérébrale et malgré son envie constante de courir partout et d'embêter tout le monde elle aime bien aller s'allonger en bas à côté d'elle

    Reproduction
    Votre rat a-t-il été reproduit : NON (oui en gros en guise de piqûre de rappel, au cas où)
    Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...
    La gestation a-t-elle été menée à terme : ...
    Lien vers la portée : ...
    Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : Elle est trop CHOU Very Happy


Dewey qui tient compagnie à Fili pour la visite chez le véto
ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 332157unnamed

Et là elle attend patiemment que je lui tende la main (ou bien que je m'éloigne) pour sortir Smile
ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 351566111

Mayia

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par narkotic64 Lun 28 Sep - 17:06

Généralités
Date du jour :29 septembre 2015
Nom de naissance :...
Nom d'adoption : skwizi
Poids :

Date de décès : jamais !!!!
Cause : ...

Comportement : elle est très câline , aime faire de l'escalade depuis ma jambe jusqu’à mes épaule extremement joueuse
Comportement hiérarchique : Dominante-dominé on arrive pas vraiment a savoir mais toujours la pour les calin entre copine
Caractère avec vous :tres caline juste merveilleuse , un peut simpette mais adorable

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : oui
Comment est son poil :brillant et sec depuis la douche apres la sortie dans du sable
Comment sont ses yeux : pétillant
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux :nop
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) nop
A-t-il eu des abcès :nop
A-t-il eu une tumeur :nop
Avez-vous d'autres précisions à apporter : juste une fifille adorable

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit :nop
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...
La gestation a-t-elle été menée à terme : ...
Lien vers la portée : ...

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :n'est douce qu'avec moi n'aime pas les autre humain

narkotic64

Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Andriel Lun 23 Nov - 10:59

Salut les gens Very Happy
Ben alors c'est un peu mort ici Sad

Comment vont les frères et soeurs de mon Boo ??
Ici tout va bien Smile Regarder comme il est beau :
ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Dsc_0210
Andriel
Andriel

Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 31
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par on.nanoko Lun 23 Nov - 19:44

Généralités
Date du jour : 23/11/2015
Nom de naissance :...
Nom d'adoption : Cacahuèete et Elaïa

Comportement
Comportement hiérarchique : Elaïa ( la standard) est la patronne, bien que Cacahuète n'en fasse qu'à sa tête.
Caractère avec vous : Très douces et calines, on ne peut pas s'approcher d'elles sans qu'elle réclame une petite caresse.

Santé
Poids : ras
Comment est son poil : doux
Comment sont ses yeux : ras
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : ras
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) aucun
A-t-il eu des abcès : non
A-t-il eu une tumeur : non
Avez-vous d'autres précisions à apporter :ras

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : non
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...
La gestation a-t-elle été menée à terme : ...
Lien vers la portée : ...

Désolé d'avoir tant tarder à donner des nouvelles, rassurer bous les filles vont très bien. Elles sont très sociables, et adorent les calins. Elaïa aime passer du temps avec nous, Cacahuète aime plus partir à l'aventure. Elles aiment aussi beaucoup jouer, surtout au jeu du bouchon (avec une friandise à la clé, c'est toujours mieux! ) Enfin voilà on est tres content d'avoir nos petites rattes à la maison, elles sont troooooooop mignonnes.

on.nanoko

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par on.nanoko Lun 23 Nov - 19:47

Désolé pour les photos mais j'arrive pas à les poster, je vais reessayer plus tard.grrr

on.nanoko

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Mayia Sam 12 Déc - 20:03

Je suis ravie de lire des nouvelles des puces ! Pour les photos tu pourras m'en envoyer par mail c'est plus simple !

De mon côté les puces vont bien mère comme fille, elles ont perdu leurs 3 copines en quelques mois mais tiennent le coup l'une grâce à l'autre, et moi grâce à elles..

Voici des photos récentes.

Dewey

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 743212DSC1309

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 411420DSC1177

Makea

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 249001DSC1253

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 911429DSC1263

Mayia

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Julia9226 Mer 23 Déc - 9:10

Oulala je me sens bête.. j'ai complètement oublié de venir donner des nouvelles ici... Embarassed vraiment désolée pour tout ce temps sans nouvelles, je vais rattraper ça.
Donc .. pour mes deux jumeaux, aucun soucis, ils se portent très bien, niveau caractère tout va bien aussi, ce sont des rats qui bisouillent tout ce qu'ils trouvent, qui veulent toujours se faire remarquer, faire une bêtise.
Alto a eu une période d'ado un peu difficile ou monsieur voulait être le chef tout le temps et se chamaillait avec tout le monde. C'est rapidement passé ^^
Mais sinon voilà ce sont deux ratous adooorables. Très proches de moi, calmes et câlins, bisouilleurs, creucreuteurs, pots de colle...bref ils sont parfaits !
Alto et Angelo c'est le duo qui ne se quitte jamais, toujours en train de dormir ensemble ou de se balader ensemble!
Je peux pas mettre des photos tout de suite mais je vais éditer mon message ce soir, pour rajouter des photos Razz
(encore désolée de ne pas avoir donné de news, je m'en veux beaucoup Neutral )
Julia9226
Julia9226

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 21
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Arkane Mer 23 Déc - 21:16

Raaah ils sont tous tellement beauuuux ces loulous, ça me fait bizarre de les voir ils ont tous un sacré air de famille !

Julia : figure toi que je n'avais même pas remarqué >< Comme je te vois beaucoup donner de leurs nouvelles sur FB je ne m'étais même pas formalisée ^^'
Arkane
Arkane
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 34
Localisation : Landes

http://raterie-arkane.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 2 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Mayia Sam 12 Mar - 22:50

Bonsoir à tous !
Les bibous ont eu un an il y a 3 jours ! C'est l'heure du suivi ! Je vous invite à remplir de nouveau la trame en spoiler ci-dessous.
Embrassez vos ratons pour moi Smile

Spoiler:

Mayia

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum