Suivis de portées inter-rateries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une Cerise Verte qui courait dans l'herbe.

Aller en bas

Une Cerise Verte qui courait dans l'herbe.  Empty Une Cerise Verte qui courait dans l'herbe.

Message par Cerise Sam 2 Avr - 14:26

Cerise ? Mais qui est elle ?

Il parait que mon vrai prénom c’est Marjorie. En tout cas c’est ce qui est marqué sur ma carte d’identité mais je l’entends plus que rarement dans la bouche des mes amis et proches. J’ai tout un tas d’autres surnoms mais on va s’en tenir à Cerise. Oui, Cerise, c’est bien. J'ai 27 ans mais dans ma tête j’en ai des fois 70, et des fois 7. Je suis pacsée à un Humain, qui partage ma vie et ma passion envahissante depuis 5 ans. Il a pour rôle dans la raterie, le ravitaillement, le vidage d'abcès et les câlins des tout petits. Il essaie aussi parfois de les gronder, mais c'est pas très crédible.  
Native de Picardie, j’ai visité un peu la Bretagne pour partir en Lorraine à Nancy. Normalement dans les années à venir je ne devrais pas énormément bouger. Travail stable oblige.

Je suis une grande passionnée de jeux vidéos, et je peux passer des heures à jouer à de vieux jeux. Legends of Kyrandia étant un de mes jeux favoris. Les points & clics en général. J’aime lire de tout, écouter la musique et regarder des séries que j’ai déjà vu plus de 10 fois, mais que j’aime toujours. ( Friends <3 ), le théâtre, les arts en général.

Pour la visite de la raterie plus en détail. Je vous invite à découvrir mon site si ce n'est déjà fait : http://raterielecerisier.wix.com/raterie




Cerise

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum