Suivis de portées inter-rateries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

+4
Virginie
douphie
Cerise
Etoile
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empty Re: Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

Message par Etoile Jeu 4 Aoû - 17:00

Kakashi est un garçon Muf :p
Etoile
Etoile
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 36
Localisation : Bientôt ailleurs.

http://www.lamelodiedoni.net/

Revenir en haut Aller en bas

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empty Re: Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

Message par Tib-tibo Jeu 4 Aoû - 17:53

Surtout que l'opération ne consistait pas à le castrer Razz

Sinon, tout s'est bien passé ! Réveil tranquille, ce matin monsieur a réclamé la nourriture comme d'habitude, et la sortie de l'aprem n'a rien montré d'anormal.

J'ai envoyé l'échantillon au labo ce matin, l'anapath devrait donc arriver d'ici une dizaine de jours.

Tib-tibo

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empty Re: Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

Message par Muf&Wuf Jeu 4 Aoû - 20:57

mais.. vous vous moquez Surprised prompt rétablissement à ta puce :p kakashi \o/
Muf&Wuf
Muf&Wuf

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empty Re: Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

Message par Tib-tibo Ven 5 Aoû - 11:27

C'est bientôt l'anniversaire Very Happy

Comme je pars demain, je poste le bilan un peu en avance.

Nom de naissance de votre rat : Sutekh
Date de naissance : 06/08/2015
Nom d'adoption : Kakashi-sensei
Numéro de LORD : CLW44763M
Poids : 665g

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? Toujours pas de soucis de ce côté
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? Neutre à soumis, ça n'a pas changé. Il s'est un peu enhardi après la départ de Garrus, mais il reste "en dessous" on va dire.
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? Pas de problèmes !
D'autres informations ? C'est toujours le plus calme des deux frangins, il se pose plus vite que son frère en sortie mais il est toujours partant quand j'ouvre la cage. C'est quand même celui qui fait le moins de bêtises ^^

Croissance :
Votre rat prend il du poids ? Non
Votre rat perd il du poids ? J'essaye tout doucement, la pente descendante est vraiment très timide.
Sa morphologie est elle harmonieuse ? Non, il a besoin de maigrir.
Sa croissance a t elle été stable ? Oui

Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? Le 01/08/2016
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ? RAS
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ? RAS
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ? Petite masse sur le dos (quasiment en plein milieu) retirée le 03/08/2016. En attente des résultats d'anapath.
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ? RAS
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ? RAS
D'autres soucis à mentionner ? Toujours ce surpoids pour moi. Il n'est pas obèse mais il mérite bien de perdre 100g. J'ai rationné la nourriture depuis le départ de Garrus, mais l'évolution est lente. Une fois mon stock de triple S terminé, je pense passer à du mélange pour voir si je contrôle mieux l'évolution du poids.

Tib-tibo

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empty Re: Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

Message par Tib-tibo Ven 5 Aoû - 11:43

Nom de naissance de votre rat : Tremere
Date de naissance : 06/08/2015
Nom d'adoption : Chibi Nezumi
Numéro de LORD : CLW44767M
Poids : 630g

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? Plus rien à signaler depuis les 2 mois un peu durs de la crise d'ado.
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? Dominant.
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? Beaucoup plus sympa depuis qu'il a fini la crise d'ado ! Curieux, bisouilleur, il ne bronche pas quand je le mets sur le dos et il est toujours à l'affut d'une nouvelle bêtise à faire. Le pire c'est que parfois il y arrive, c'est un têtu !
D'autres informations ? J'ai du être un peu impressionné par la crise d'ado, qui du coup n'a à mon avis pas été aussi "forte" que ce que j'ai pu ressentir sur le coup. Il a quand même gardé ce côté "hyperactif" et il est parfois un peu excité, sans pour autant être agressif.

Croissance :
Votre rat prend il du poids ? Non
Votre rat perd il du poids ? Idem que Kakashi, j'essaye de doucement faire baisser pour revenir sous les 600g.
Sa morphologie est elle harmonieuse ? Oui, juste quelques dizaines de grammes à perdre.
Sa croissance a t elle été stable ? Oui

Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? 19/12/2015
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ? Éternuements intempestifs fin 2015. Soupçons d'allergie au chanvre, mais apparemment ce n'est pas le cas.
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ? RAS
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ? RAS
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ? RAS
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ? RAS
D'autres soucis à mentionner ? Museau légèrement dévié sur la droite, mais sans impact visible sur sa santé.

Tib-tibo

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empty Re: Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

Message par Cerise Sam 6 Aoû - 15:14

On en parlera quand tu reviendras, mais essaie d'enlever le max d'échelle , et de mettre plus de tuyaux à grimper. Tu peux utiliser des plumeaux aussi pour aider. J'ai réussi a faire perdre 50g à Abaddon comme ça !

Il a le museau dévié .. je savais pas tiens. ça se voit beaucoup ?

Cerise

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empty Re: Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

Message par Chayam Sam 6 Aoû - 19:19

Nom de naissance de votre rat(e) : Dannae
Date de naissance : 06 août 2015
Nom d'adoption : Dannae
Numéro de LORD : CLW44759F
Poids : 338gr (pesée ce jour)

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? Oui, elle est neutre et toujours très proche de sa fille. Materne aussi pas mal Alexstrasza, la petite nouvelle de chez Cerise Smile
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? Neutre
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? Oui, elle est curieuse, vient très facilement, bisouille, proche de moi Smile
D'autres informations ? RAS


Croissance :
Votre rat prend il du poids ? Non elle est stable
Votre rat perd il du poids ?Non
Sa morphologie est elle harmonieuse ? Oui
Sa croissance a t elle été stable ? Oui, elle était en fin de croissance quand elle a été saillie



Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? En 2015 avant saillie pour un checkup et depuis RAS
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ? Non
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ? Non
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ? Non
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ? Non
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ? Non
D'autres soucis à mentionner ? RAS


Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Si oui pourquoi / lien vers la portée ? Oui, avec ALC Apple Jack. Le lien : https://suivisdeportees.forumactif.fr/t15-portee-a2-clw-ccp-dannae-xxx-alc-apple-jack
Votre rate a t elle eu une mise bas classique ? Des soucis particuliers ? Une mise bas sans soucis, aucun mort né ni complications.

Des photos de la miss sont dispo sur ma page facebook et sur mon site Smile
Chayam
Chayam
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 35
Localisation : Marne (51)

http://lehavredecelarawen.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empty Re: Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

Message par Taigha Dim 14 Aoû - 19:51

Nom de naissance de votre rate : Brujah
Date de naissance : 06/08/15
Nom d'adoption : Izar
Numéro de LORD : CLW44762F
Poids : 331 g

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? Oui
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? Dominant
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? Oui
D'autres informations ? Prend toujours autant de plaisir à cacher sa nourriture. Son spot d’observation préféré est mon épaule où elle aime bien se poser. Les endroits inaccessibles sont des défis qu’elle adore relever avec sa sœur. Elle aime bien prendre le sopalin soigneusement installé dans le sput par Ilun pour le mettre dans la litière et faire pipi dessus (histoire de nous embêter moi et sa sœur haha). D’ailleurs d’après Izar y’a pas meilleur endroit pour manger que dans le coin pipi !


Croissance :
Votre rat prend il du poids ? Elle a pris depuis mai dernier mais c’est dû à la fin de la croissance j’imagine Wink
Votre rat perd il du poids ? Non
Sa morphologie est elle harmonieuse ? Oui
Sa croissance a t elle été stable ? Oui



Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? 04/12/15
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ? Léger grougrous dû à un problème environnemental.
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ? Non
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ? Non
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ? Non
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ? Non
D'autres soucis à mentionner ? Non


Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Si oui pourquoi / lien vers la portée ? Pas concerné
Votre rate a t elle eu une mise bas classique ? Des soucis particuliers ? Pas concerné

Taigha

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empty Re: Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

Message par Taigha Dim 14 Aoû - 20:00

Nom de naissance de votre rate : Arikel
Date de naissance : 06/08/15
Nom d'adoption : Ilun
Numéro de LORD : CLW44760F
Poids : 322 g

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? Oui
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? Neutre
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? Oui
D'autres informations ? Comme sa sœur cache la nourriture à diverses endroits de la cage, dès qu’il y a du frais elle se met le plus de nourriture possible dans la bouche et part la manger tranquillement dans son tuyau (et oui SON, parcequ’elle ADORE ce tuyau contrairement à Izar pour qui il n’a pas d’intérêt). Professionnelle de trous dans les draps, tissus et autres textiles. Véritable travail d’équipe que d’avoir Izar qui tente des choses impossible pendant que Ilun fait le plus de trous possibles ! Elles ont dû comprendre que faire les conneries en même temps ça permet à l’une d’accomplir son méfait le temps que l’autre se fasse prendre …. Les pestes ! Elle fait souvent du « rangement » avec sa sœur : cad que Izar enterre quelque chose ou déplace du carton et Ilun passe derrière pour le remettre à sa place haha


Croissance :
Votre rat prend il du poids ? Idem que pour Izar, prise de poids mais je pense que c’est dû à la croissance Smile
Votre rat perd il du poids ? Non
Sa morphologie est elle harmonieuse ? Oui
Sa croissance a t elle été stable ? Oui



Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? 04/12/15
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ? Léger grougrous dû à un problème environnemental .Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ? Non
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ? Non
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ? Non
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ? Non
D'autres soucis à mentionner ? Non


Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Si oui pourquoi / lien vers la portée ? Pas concerné
Votre rate a t elle eu une mise bas classique ? Des soucis particuliers ? Pas concerné

Taigha

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empty Re: Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

Message par Taigha Dim 14 Aoû - 21:08

Des photos des filles en bonus (désolée pour la qualité) Smile

Ilun :

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 1471201580-img-20160814-201655

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 1471201534-img-20160814-201841

Izar :
Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 1471201592-img-20160814-201739

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 1471201542-img-20160814-202119

Taigha

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empty Re: Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

Message par Virginie Lun 15 Aoû - 15:58

Nom de naissance de votre rat(e) Hassan I Sabbah
Date de naissance : 6 Août 2015
Nom d'adoption : Bibus
Numéro de LORD : CLW44769M
Poids : 630 gr

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? Oui
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? Soumis/neutre -> Mais il a pris de l'assurance avec l'arrivée de son demi-frère Smile
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? Oui
D'autres informations ? Non.


Croissance :
Votre rat prend il du poids ? légèrement
Votre rat perd il du poids ? Non
Sa morphologie est elle harmonieuse ? Oui
Sa croissance a t elle été stable ? Oui



Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? Jamais
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ? Il a tendance à avoir le nez pris de temps en temps. Pas de porphirine, ni autre symptôme.
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ? Non
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ? Non
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ? Non
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ? Non
D'autres soucis à mentionner ? Aucun


Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Si oui pourquoi / lien vers la portée ? Non
Votre rate a t elle eu une mise bas classique ? Des soucis particuliers ?

Virginie

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empty Re: Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

Message par douphie Lun 15 Aoû - 16:04

Nom de naissance de votre rat(e) Malkav
Date de naissance 06/08/2015
Nom d'adoption Arcadia
Numéro de LORD CLW44764M
Poids 585grs

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? oui tout à fait
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? un gentil dominant
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? oui pot de colle avec moi, léchouilleur,, très sympa


Croissance :
Votre rat prend il du poids ? plus maintenant
Votre rat perd il du poids ? non
Sa morphologie est elle harmonieuse ? oui très,il a été très bien noté en show à ce sujet
Sa croissance a t elle été stable ? oui il a été suivi en ostéopathie

Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? jamais eu aucun soucis



Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Si oui pourquoi / lien vers la portée ? c'est en cours, avec sa nièce CLW/ALC Dancing with the Devil
http://ratoux-sergent-douphie.weebly.com/clw-alc-dancing-with-the-devil-xxx-clw-ccp-arcadia.html

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Arcadi11

douphie

Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empty Re: Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

Message par douphie Lun 15 Aoû - 16:10

Nom de naissance de votre rat(e) Absimillard
Date de naissance 06/08/2015
Nom d'adoption Little Green Men dit Greenie
Numéro de CLW44765M
Poids 665grs

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? oui tout à fait
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? un soumis non peureux
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? oui très gentil, calme, pantouflard


Croissance :
Votre rat prend il du poids ? plus maintenant
Votre rat perd il du poids ? non
Sa morphologie est elle harmonieuse ? oui

Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? jamais eu aucun soucis



Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Si oui pourquoi / lien vers la portée ? non

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Dscf5110

douphie

Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empty Re: Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

Message par Chayam Mar 23 Aoû - 20:50

Bonsoir à tous ! J'ai une info assez triste à vous communiquer.

Douphie m'a annoncé cette après-midi (elle vient de l'apprendre) qu'un frère de Clematis est décédé il y a deux semaines des suites d'une détresse respiratoire apparemment.

Il était sous doxyval pour un rhume car il avait pris froid dans le tgv et l'adoptante l'a retrouvé sans vie et tout bleu. Il n'y a pas eu d'autopsie.


Merci pour les nouvelles des loulous en tout cas ! Longue vie à eux.
Chayam
Chayam
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 35
Localisation : Marne (51)

http://lehavredecelarawen.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empty Re: Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

Message par Tib-tibo Mer 24 Aoû - 22:03

Pour contrebalancer la mauvaise nouvelle, j'en amène une bonne !

Après analyses, la grosseur que j'ai faite retirer de Kakashi-sensei s'avère être bénigne, ce n'est qu'un kyste Smile

Pour les détails, sous réserve d'une possible erreur de compréhension de ma part : il s'agissait d'un kyste bien délimité qui a démarré de la racine d'un poil certainement abimée par une blessure ("origine traumatique suspectée") et qui a provoqué un amas de kératine et de cellules quelconques. L'ablation de la masse suffit a priori à guérir.

Il faut juste s'assurer que ces masses ne surviennent pas régulièrement sur Kakashi, ou sur ses frères et soeurs. Si ce cas se présentait, on pourrait avoir affaire à une cause congénitale, qui serait à prendre en compte pour la reproduction.

De son côté, le poilu a super bien cicatrisé (c'est galère de retrouver la ligne de suture) et se porte bien Smile

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Anapat10

Tib-tibo

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empty Re: Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

Message par Chayam Jeu 25 Aoû - 14:26

Merci d'avoir tout remis là Tibo ! Ouf ouf ouf donc !
Chayam
Chayam
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 35
Localisation : Marne (51)

http://lehavredecelarawen.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empty Re: Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

Message par Chayam Jeu 25 Aoû - 14:28

Bon, voici le suivi qui m'a été transmis par Mayella des deux frangins, c'est très bref mais c'est toujours ça :

Nom de naissance de votre rat(e) : Augustus Giovanni
Date de naissance : 06/08/2015
Nom d'adoption : Augustus Giovanni
Numéro de LORD : CLW44768M
Poids : à venir

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? Oui
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? Dominant cool
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? Oui
D'autres informations ? RAS


Croissance :
Votre rat prend il du poids ? Non
Votre rat perd il du poids ? Non
Sa morphologie est elle harmonieuse ? Oui même si un peu rond
Sa croissance a t elle été stable ? Oui



Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? NA
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ?
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ?
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ?
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ?
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ?
D'autres soucis à mentionner ?


Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Si oui pourquoi / lien vers la portée ? Non
Votre rate a t elle eu une mise bas classique ? Des soucis particuliers ? NA

Nom de naissance de votre rat(e) : Veddartha
Date de naissance : 06/08/2015
Nom d'adoption : Veddartha
Numéro de LORD : CLW44766M
Poids : à venir

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? Oui
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? Neutre
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? Oui
D'autres informations ? RAS


Croissance :
Votre rat prend il du poids ? Non
Votre rat perd il du poids ? Non
Sa morphologie est elle harmonieuse ? Oui même si un peu rond
Sa croissance a t elle été stable ? Oui



Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? NA
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ?
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ?
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ?
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ?
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ?
D'autres soucis à mentionner ?


Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Si oui pourquoi / lien vers la portée ? Non
Votre rate a t elle eu une mise bas classique ? Des soucis particuliers ? NA
Chayam
Chayam
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 35
Localisation : Marne (51)

http://lehavredecelarawen.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empty Re: Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

Message par Chayam Jeu 25 Aoû - 14:33

Photos des loulous :

Gugus : Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Gugus10

Veve : Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Veve10
Chayam
Chayam
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 35
Localisation : Marne (51)

http://lehavredecelarawen.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empty Re: Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

Message par Chayam Ven 26 Aoû - 10:00

Pour info, Douphie m'a appris qu'un des frères de Clématis est décédée il y a 2 semaines apparemment des suites d'une détresse respiratoire/ Le loulou était sous doxyval pour un rhume car il avait pris froid dans le tgv et l'adoptante l'a retrouvé sans vie et tout bleu. Aucune autopsie n'a été pratiquée et Douphie n'a pas pu la réclamer vu que le décès, quand elle l'a appris, remontait à deux semaines.

Je vais noter ça également sur le suivi de la famille sur mon site.

Chayam
Chayam
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 35
Localisation : Marne (51)

http://lehavredecelarawen.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empty Re: Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

Message par Cerise Sam 27 Aoû - 12:33

Chayam qui radote. Tu l'as déjà dit !

Allez, j'fais ma mauvaise adoptante. J'ai oublié de faire la trame ( avec le bordel autour de moi .. j'ai un peu zappé, mais Chayam avait des nouvelles quand même ! )

Nom de naissance de votre rat(e) Ennoia
Date de naissance : 6 Aout 2015
Nom d'adoption : Woodan
Numéro de LORD : CLW44761F
Poids : 450g

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? Oui
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? Neutre ( à tendance rien à foutre des nouvelles ! )
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? Oui
D'autres informations ?


Croissance :
Votre rat prend il du poids ? Elle est quasi stable à 10g près.
Votre rat perd il du poids ? Non
Sa morphologie est elle harmonieuse ? Oui
Sa croissance a t elle été stable ? Oui



Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? Aucune visite pour l'instant
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ? Non
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ? Non
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ? Non
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ? Non
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ? Non
D'autres soucis à mentionner ? Aucun


Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Si oui pourquoi / lien vers la portée ? Non
Votre rate a t elle eu une mise bas classique ? Des soucis particuliers ? Non


Cerise

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empty Re: Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

Message par Virginie Ven 25 Nov - 11:41

Une petite mauvaise nouvelle... Bibus a une grosse pneumonie Crying or Very sad
Deux radios ont été faites et il y a beaucoup de plaques de pus.

Il n'y a eu aucun symptôme mis à part quelques petits éternuements... Jusqu'au week-end dernier où sa respi était très rapide et roucoulements...Véto lundi matin.

Du coup, il est sous anti bio et EPS, je dois appeler lundi et elle décidera si elle met en place les inhalations...

Mais comme c'est le rat le plus gentil de la terre (oui je suis objective) Razz Il prend tous ses médocs à la seringue. Dès qu'il me voit avec les flacons, il vient à la porte de la cage et attend que je le prenne.
En tout cas, plus de roucoulements ou éternuements. Mais la respi est encore rapide.

Voilà voilà je tenais à vous informer !

Virginie

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empty Re: Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

Message par Chayam Ven 25 Nov - 19:15

Oh mince ! J'espère qu'il se rétablira vite le pépère... De bonnes ondes Smile et des bisous à toi.
Chayam
Chayam
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 35
Localisation : Marne (51)

http://lehavredecelarawen.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empty Re: Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

Message par Tib-tibo Sam 14 Jan - 13:30

Coucou là-dedans !

Avant toute chose, je voulais poster une petite photo des poilus histoire de montrer qu'ils ont toujours une bonne bouille Smile
Avec entre autres la découverte, et le test en conditions réelles du dodo fait par ma chérie (tout en polaire, approuvé par les deux frangins on dirait).

Il y a aussi le super parc pliable qu'on utilise pour les sorties, non non on déplace pas tous les meubles pour les faire gambader... ^^

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Dodo10

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Cache10

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Couver10

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empile10

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Parc10

Petite nouvelle moins fun en accompagnement : j'ai repéré un masse sur la jambe arrière droite de Chibi il y a deux jours. Ça ressemblait à un hématome, donc j'ai attendu de voir si ça se résorbait mais ça n'a pas l'air de bouger...

A priori pas de douleur à la manipulation, et pour le moment pas de gène. J'ai demandé à Isilna l'adresse du véto qu'elle a vu pour ses rates près de Lille (elle m'en a dit du bien) et je prends RDV dès que possible. Pour être franc, ça sent l'ablation !

Tib-tibo

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empty Re: Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

Message par Tib-tibo Mar 17 Jan - 22:08

Plopiplop ! J'ai récupéré Chibi ce soir, l'opération s'est bien passée Very Happy il est réveillé, il a mangé et bu, mais ça se voit un peu que la cicatrice le gêne / lui fait mal. Courage mon p'tit poilu, dans une semaine ça ira déjà mieux (si tu ne touches pas tes fils... mais jusqu'ici je n'ai jamais eu le problème).

Par rapport à la masse elle-même, le véto n'a rien trouvé d'inquiétant et ne juge pas qu'il faille faire une anapath, donc ce sera sans.

Tib-tibo

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon - Page 2 Empty Re: Portée A1 : DOU Clématis xXx LOS Cupidon

Message par Virginie Jeu 19 Jan - 22:40

Hello.

Nouvelles du petit Bibus... On combat toujours cette satanée pneumonie... Sad 2 autres radios ont été faites et les plaques sont pratiquement parties. Cependant, il aura des séquelles très très certainement... Auscultation parfaite pour ma véto. Mais grosse perte de poids... inexpliquée... Comme ça fait 2 mois qu'il est sous traitement, elle pense peut-être que son estomac/foie/ventre lui font mal... Donc pansement gastrique pendant 1 semaine, je dois prendre son poids tous les jours. Si dans une semaine, il a perdu ou n'a pas repris : prise de sang...

Croisons les doigts... Oui parce qu'on aimerait bien se reposer un peu Surprised La maison s'est transformée en clinique avec l'appareil pour les inhalations, les médicaments de partout etc Laughing

Si PDS il y a, je vous publierai bien entendu le résultat !

Bisous à vos loulous !

Virginie

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum