Suivis de portées inter-rateries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

+5
Mayia
gamayun
narkotic64
Litchi33
Arkane
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Mayia Sam 12 Mar - 22:59

Généralités
Date du jour : 12.03.16
Nom de naissance : 09.03.15
Nom d'adoption : Dewey
Poids : 330 gr au 27.02

Date de décès : ...
Cause : ...

Comportement
Comportement hiérarchique : Dewey est une rate relativement neutre, bien qu'elle aime remettre la petite dernière à sa place; mais avec sa mère les chamailleries se font rares, à part en sortie ces deux-là sont inséparables. Dewey est une rate patiente, un peu brutale des fois, mais toujours gentille.
Caractère avec vous : Son comportement s'est adouci, beaucoup moins joueuse depuis quelques mois, mais c'est l'âge. Quoi qu'elle aime toujours courir après ma main ! Smile Une rate fidèle à nous, qui recherche beaucoup la compagnie, l'exploration. Elle est vraiment mignonne comme ça maman !

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : Elle a pris 30g depuis décembre; c'était une rate très athlétique, je pense quelle fait un peu de gras désormais Smile
Comment est son poil :doux
Comment sont ses yeux : Sans porphyrine
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
A-t-il eu des problèmes respiratoires : Toujours son petit bruit de nez lorsqu'elle fait la folle, sinon RAS
A-t-il eu des abcès : non
A-t-il eu une tumeur :non
Avez-vous d'autres précisions à apporter :...

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : Non
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...
La gestation a-t-elle été menée à terme : ...
Lien vers la portée : ...

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : ...

Mayia

Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Arkane Jeu 17 Mar - 9:24

Super Mayia, merci pour la mise à jour =)

Alors par contre si je pouvais ne pas avoir à courir après les gens ce coup-ci, je pense qu'on est assez SUPER laxistes sur les nouvelles (je rappelle qu'il y a des naisseurs qui EXIGENT des nouvelles avec photos au moins une fois par mois hein...) donc ça me lourde un peu de devoir relancer 50 fois alors qu'on demande un point tous les 6 mois ^^'

Bref =)

Date du jour : 17/03/2016
Nom de naissance : /
Nom d'adoption : Azeroth
Poids : 400 grammes, c'est un petit gabarit !

Date de décès : /
Cause : ...

Comportement
Comportement hiérarchique : Azeroth est totalement neutre, il se laisse retourner sans souci par les autres rats, mais il ne se laisse pas totalement emmerder non plus, surtout par les petits qui s'éclatent à l'enquiquiner, il sait les remettre à leur place. Az c'est le bon copain de tout le monde, je ne l'ai jamais vu dans une dispute ou quoi que ce soit en fait (ceci dit mon groupe de mâles est ultra stable).
Il est tellement doux et cool que c'est lui qui me sert de "parrain rat" pour les ratons en quarantaine, il a "formé" Lemmy et Famine haha.
Caractère avec vous : un vrai amour, il suffit que je sois devant la cage (ou au "pire" que je l'appelle) et il est là, devant moi, avec ses grands yeux, à attendre un câlin. C'est un rat ultra câlin et gentil, très léchouilleur aussi, et assez joueur !

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : ouip
Comment est son poil : normal, lisse et assez doux.
Comment sont ses yeux : globuleux x)
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) nope
A-t-il eu des abcès : non
A-t-il eu une tumeur : non
Avez-vous d'autres précisions à apporter : RAS

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : NON
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...
La gestation a-t-elle été menée à terme : ...
Lien vers la portée : ...

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : nope, Az est vraiment un rat parfait =)
Arkane
Arkane
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 34
Localisation : Landes

http://raterie-arkane.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Andriel Jeu 24 Mar - 23:28

Généralités
Date du jour :24/03/16
Nom de naissance :Boo
Nom d'adoption : Boo
Poids : 537g

Date de décès : ...
Cause : ...

Comportement
Comportement hiérarchique : Soumis
Caractère avec vous :Une boule de poil d'amour <3

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : oui
Comment est son poil :Doux
Comment sont ses yeux : RAS
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux :...
A-t-il eu des problèmes respiratoires : (merci de précisez y compris des petits éternuements) ...
A-t-il eu des abcès :...
A-t-il eu une tumeur :...
Avez-vous d'autres précisions à apporter :...

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit :...
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...
La gestation a-t-elle été menée à terme : ...
Lien vers la portée : ...

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :...
Andriel
Andriel

Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 31
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Litchi33 Mer 30 Mar - 14:51

Bonjour, bonjour !

Ici tout va bien, les puces se portent à merveille Smile pas de souci de santé pour ma part. Toujours aussi joueuses et aventurières l'une que l'autre. Elles ont vraiment un caractère en or et sont des fana de bisous !!! Je vous fait des photos au plus vite Smile bonne journée à tous et à toutes.

Litchi33

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Arkane Lun 18 Avr - 17:46

J'envoie ce jour un mail à tous les adoptants pour les nouvelles, j'aimerais si possible avoir des photos des rats (bon Andriel est dispensée étant donné que j'ai des photos régulièrement) également.

Litchi33 est ce que tu pourrais remplir la trame s'il te plait ? ^^ Merci !
Arkane
Arkane
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 34
Localisation : Landes

http://raterie-arkane.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Litchi33 Lun 18 Avr - 18:34

Généralités
Date du jour : 18/04/2016
Nom de naissance :
Nom d'adoption : Daenerys et Kahleesi
Poids : aucune idée je n'ai pas de balance mais elles ont la forme

Date de décès : ...
Cause : ...

Comportement
Comportement hiérarchique : Toujours pareil Kahleesi est la plus aventurière et la moins peureuse. Elles se chamaillent pour savoir qui domine qui mais elles s'entendent très bien.
Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : à vu d'oeil oui
Comment est son poil :doux
Comment sont ses yeux : ras
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
A-t-il eu des problèmes respiratoires : ras
A-t-il eu des abcès : non
A-t-il eu une tumeur :non
Avez-vous d'autres précisions à apporter :...

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : Non
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...
La gestation a-t-elle été menée à terme : ...
Lien vers la portée : ...

Photos des puces :

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Img_5710

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Img_5711

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Img_5712

Litchi33

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Arkane Lun 18 Avr - 18:59

Ah SUPER merci beaucoup de ta réactivité !
Elles sont magnifiques les princesses !
Arkane
Arkane
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 34
Localisation : Landes

http://raterie-arkane.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Litchi33 Mer 20 Avr - 12:42

De rien Smile je comprend tout à fait qu'il faille donner des nouvelles des louloutes et que Ca fasse plaisir de voir que tout va bien ! Je prend pas le temps de donner des News en dehors alors j'essaie d'être assez rapide pour les nouvelles à donner tout les 6 mois Smile en tout cas rien à redire se sont des rates en or et je ne regrette pas du tout d'avoir fait toute cette route pour venir les chercher ! Y a t il eut des nouvelles des autres adoptants ormi les News des posts sur le forum ?

Litchi33

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par narkotic64 Jeu 5 Mai - 16:01

Généralités
Date du jour : 05/05/2016
Nom de naissance : 09.03.15
Nom d'adoption : Skwizi
Poids : 347 g

Date de décès : ...
Cause : ...

Comportement
Comportement hiérarchique :
skwizi est du genre dominante mais tres joueuse elle aime allez faire chié les copine ,un peut du genre bagarreuse

Caractère avec vous : elle est tres joueuse , elle aime se faire balancer sur un oreiller mais a ces moment calme tendresse

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : elle a pris 10 gramme avec les cochonerie de la semaine
Comment est son poil :doux et brillant
Comment sont ses yeux : aucun probleme noté
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS lorsqu'elle fait la folle, sinon RAS
A-t-il eu des abcès : non
A-t-il eu une tumeur :non
Avez-vous d'autres précisions à apporter :en parfaite santé
Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : Non
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :...
La gestation a-t-elle été menée à terme : ...
Lien vers la portée : ...

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter

narkotic64

Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Andriel Dim 5 Juin - 23:18

J'vous refais un petit topo bientôt Smile
Désolé j'suis moins présente, ma vie est un peu bouleversée.
Andriel
Andriel

Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 31
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Arkane Mar 7 Juin - 11:02

Ooooh t'inquiète surtout pas, j'ai jamais eu à te courir après pour des nouvelles, donc ça me gène absolument pas Wink

Prends du temps pour toi, parfois ça fait du bien =)
Arkane
Arkane
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 34
Localisation : Landes

http://raterie-arkane.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Arkane Dim 17 Juil - 19:33

Bon, ici j'ai toujours deux louloutes qui manquent à l'appel sur le suivi, je vais donc renvoyer un mail (ça fait 4 mois je pense que j'peux commencer à être un peu énervée ? ^^').

Sally encore ça va elle me donne des nouvelles dès que je demande sur FB, mais ne pas savoir du tout c'est quand même pas sérieux.

Par contre, suite à des accusations de maltraitance faites par d'autres naisseurs, Julia nous a bloquées Mayia et moi-même de Facebook, nous n'aurons je pense plus jamais de nouvelles des loulous chez elle, je suis très très touchée par cette histoire et son manque d'honnêteté énorme...

Bref, ici Azeroth va très bien, c'est devenu un loulou magnifique et adorable comme tout...
Arkane
Arkane
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 34
Localisation : Landes

http://raterie-arkane.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Litchi33 Mer 20 Juil - 22:00


Litchi33

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Litchi33 Lun 3 Oct - 11:32

Coucou tout le monde. Bon je vois que mon précédent message n'avait pas marché. Je viens vous donner des nouvelles des puces. Daenerys ma dumbouille va très bien toujours aussi énergique et toujours à l'affût des qu'il s'agit de partir en vadrouille. En revanche ces derniers temps je trouve que khaleesi est beaucoup plus calme. Elle va bien mais elle bouge moins et semble moins excité. On dirait une mamie. Je sais bien qu'elles prennent de l'âge mais elle qui était tout le temps active l'est beaucoup moins qu'avant Sad sinon tout se passe bien, toujours adorables et bizouilleuses. Comment vont les
Votres ? Bonne journée à tout le monde.

Litchi33

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Litchi33 Sam 8 Oct - 18:29

Aujourd'hui j'en suis convaincu khaleesi s'affaibli car elle n'arrive plus vraiment à grimper aux barreaux Sad je l'aide des que je peux car bien évidemment elle veut aller dans le sputnick comme sa sœur sauf qu'elle glisse et n'arrive plus à se hisser comme avant. Je l'ai pesé car j'avais comme une sensation de poids léger en la portant mais non rien de bien choquant. 340g pour khaleesi Et 350g pour daenerys. J'ai vraiment de la peine pour elle et du coup je surveille son alimentation. Je lui complémente avec des œufs, fromage blanc, blanc de poulet et légumes. Je lui donne du tonivit aussi. Voila j'essai d'aider ma puce comme je le peux Mais c'est vrai que ce changement me paraît tellement soudain. Elle dort beaucoup et bouge beaucoup moins. Voila voila.

Litchi33

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Arkane Dim 9 Oct - 15:31

Hmm ça ne m'inspire pas grand chose de bon ça, ça me fait penser à un truc neuro style tumeur au cerveau, à cet âge c'est pas normal une telle dégénérescence :/
Surtout si vite.

Le véto en pense quoi ?
Arkane
Arkane
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 34
Localisation : Landes

http://raterie-arkane.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Litchi33 Dim 9 Oct - 15:49

Ba en faite à part le fait qu'elle soit plus faible et fatigué qu'avant elle va bien. Pas
De tremblement, pas de probleme neuro. Juste une petite mamie quoi. Elle fait sa petite vie. Rien de particulier décelé à part Ca. Cest pour Ca que mon veto m'a dit de donner le tonivit et de bien surveiller son alimentation pour etre sure qu'elle mange pour garder des forces. Elle n'a juste plus la force de grimper comme avant aux barreaux donc je l'aide des que je peux pour aller dans le sputnick. Elle fini toujours par y arriver seule mais ça prend du temps.

Litchi33

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Arkane Dim 9 Oct - 15:49

Bon, d'ailleurs je vais relancer pour les nouvelles, ils ont passé les 18 mois là en septembre, c'est maintenant que ça devient le plus important, car c'est à partir de maintenant que les soucis commencent à se déclencher sur les portées.

Honnêtement, et je le dis à tous, je suis très très déçue sur cette portée. Je pense à Mayia. Je ne sais pas si vous le saviez, mais je ne voulais pas de cette portée. Becaria (la naisseuse de Makéa) non plus. C'était une portée non voulue, et en général, dans ce genre de cas, pour nous deux c'est avortement ou eutha des bébés à la naissance. Nous avons essayé de convaincre Mayia, mais elle n'a pas voulu. Et nous étions très embêtées sur le coup. Elle voulait garder ces ratons, et nous ne pouvions évidemment pas la forcer à les tuer.
Elle a choisi les adoptants, pendant que nous regardions en arrière-plan les coordonnées et les conditions de vie. Elle a fait CONFIANCE en laissant adopter ces ratons qu'elle s'est battue pour garder et pour élever.

AU final, cette confiance, c'est qu'une adoptante qu'on a hésité à faire adopter en raison de son âge, à qui nous avions CHOISI de laisser sa chance par gentillesse, cette adoptante nous a bloquées et nous n'avons plus de nouvelles des ratons depuis plus d'un an.

Une autre pareil, plus d'un an sans nouvelles.

Je dois courir un peu partout pour arracher des mots, des nouvelles, heureusement qu'il y a quand même plusieurs personnes qui m'envoient des photos, un petit mot de temps en temps,...

Pourtant, quand tous les adoptants ont rempli leur questionnaire, ils nous ont donné leur parole, de nous donner des nouvelles au moins tous les 6 mois (honnêtement, 6 mois oO vous êtes conscients que certains demandent des nouvelles obligatoires tous les mois ? On est loin d'êtres abusives je pense). Et cette parole, quelle est donc sa valeur à ce jour ?

Franchement, des portées j'en fais souvent, je donne souvent la chance à des personnes que je ne connais pas. J'ai eu une dizaine de portées voulues en 2 ans, je suis actuellement des dizaines d'adoptants. Et je n'ai jamais eu aussi peu de considération, en fait.

J'suis pas là pour vous engueuler comme des enfants, normalement la relation entre raterie et adoptants est une relation parfois allant jusqu'à l'amitié, basée sur la confiance. Je voulais juste faire comprendre que je suis personnellement blessée de la situation :/

Et je voulais remercier chaudement les personnes qui prennent le temps d'un texto, d'un mail, d'un message sur FB, ou ici, de temps en temps. Merci, vraiment =)
Arkane
Arkane
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 34
Localisation : Landes

http://raterie-arkane.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Arkane Dim 9 Oct - 15:51

En fait, le fait juste d'être faible et de ne plus pouvoir grimper c'est un symptôme neuro en soi Wink

Il y a des rats avec des tumeurs au cerveau qui n'ont pas d'autres symptômes ^^

Surtout quand c'est "soudain" et aussi jeune, c'est pas de la vieillesse (ils n'ont que 18 mois =) )

Tiens autre chose : est ce que tu as remarqué si elle se servait de ses pattes avant en mangeant ?
Arkane
Arkane
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 34
Localisation : Landes

http://raterie-arkane.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Litchi33 Dim 9 Oct - 16:00

Je vais bien regarder ca et je te redis. Je sais qu'hier elle faisait sa toilette et elle utilisai bien ses petites pattes avant pour se laver la tête. Pour l'œuf je l'ai vu le manger sans pour autant le tenir et la carotte tout à l'heure Jai pas fait gaffe. J'ai vu qu'elle mangeait mais Jai pas fait attention à ses pattes. Je vais voir pour la ramener faire un contrôle chez mon veto pour vérifier tout Ca.

Litchi33

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Litchi33 Dim 9 Oct - 16:02

Après je pense que Ca a du venir doucement mais que je m'en suis pas forcément rendu compte mais c'est en voyant ses difficulté à monter et se hisser ainsi que le fait qu'elle dorme plus et vagabonde moins qui m'a fait comprendre que quelque chose n'allais pas. Je suis dingue mais quand elle dort je vérifie tout les 4 matin si elle respire bien. Je psychote sûrement mais du coup je suis encore plus au petit soin pour elle.

Litchi33

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Arkane Dim 9 Oct - 16:05

Je comprends ça :p

On est tous un peu gagas avec les ratous ^^ (ici je me lève la nuit pour vérifier la température dans leur pièce haha).

Il y a un test aussi pour les tumeurs pituitaires, c'est de plier leurs petites papattes avant, si ça bloque ça peut être qu'il y a une TP. CeriseVerte saura mieux t'expliquer. Souvent c'est pour grimper/manger qu'on voit qu'ils se servent moins des pattes avant.
Arkane
Arkane
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 34
Localisation : Landes

http://raterie-arkane.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Litchi33 Dim 9 Oct - 16:13

Je viens de faire le test et donc elle attrape bien l'aliment avec ses pattes mais elle le pose ensuite au sol le cale éventuellement entre ses pattes pour pas que ça bouge mais elle le tiens pas en hauteur. Et si elle peut ne pas le tenir elle mange juste comme ça. :/ pas bon tout ça. Je te dirai ce que le contrôle chez le veto aura donné.

Litchi33

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Litchi33 Dim 9 Oct - 16:20

Par contre quand je repli ses pattes avant elle les remet de suite en place Ca reste pas bloqué.

Litchi33

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 3 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Etoile Lun 10 Oct - 15:32

Bonjour, je viens donner l'explication pour le test des papattes ayant eu une TP diagnostiquée comme ça dans ma troupe grâce au témoignage de Cerise.
En fait s'agit de réaliser une extension suivie d'une flexion des membres inférieurs, si la patte est raide et qu'elle peine à suivre et résiste alors c'est très certainement cette saleté de tumeur. Dans le cas contraire le mouvement doit être souple et fluide.
Malheureusement ce que tu décris y ressemble beaucoup :/
Etoile
Etoile
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 37
Localisation : Bientôt ailleurs.

http://www.lamelodiedoni.net/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum