Suivis de portées inter-rateries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

+5
Mayia
gamayun
narkotic64
Litchi33
Arkane
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 4 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Litchi33 Lun 10 Oct - 17:35

Bonjour, ok merci du renseignement. Je vais essayer de voir Ca par moi même mais dans tout les cas je vais l'amener mercredi normalement pour que le vétérinaire contrôle tout Ca. Je suis vraiment triste pour ma puce Sad après elle fait sa vie et se débrouille pas si mal que Ca mais grimper est difficile et effectivement à l'observer elle se sert très peu voir pas de ses pattes avant pour manger. Chaque fois que je suis présente, je ne la voit pas manger les bouchons sélective tant qu'elle mange en tant normal. Mange -t-elle la nuit sûrement. Donc aujourd'hui j'ai été racheter petits pots pour bébé, petits suisse, compote et soupe et du lait de soja. Elle mange un peu de tout mais Cest pas une goulu. À voir comment ça évolue. En tout cas je surveille tout Ca et je vais bien contrôler son poids pour voir. J'ai regardé les dents parce que je me suis aussi dit qui sait elle a peut etre un souci comme je ne la vois plus manger les bouchons mais rien d'apparent en tout cas. Je vous tiens au courant des que j'aurai le verdict. Ça fait de la peine quand même à voir parce que meme si quand elle est en vadrouille elle se balade on voit bien qu'elle n'a plus la même énergie. Et dis moi étoile ça s'est passé comment pour le tiens qui avait cette saleté de tumeur ? Il avait quelle âge ?

Litchi33

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 4 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Etoile Lun 10 Oct - 17:38

Il avait un peu moins de deux ans quand ça a commencé, il a perdu énormément de poids et comme il venait de perdre son frère, ma véto et moi avons d'abord pensé à une grosse déprime. Il a eu une radio et comme aucun soucis avec ses pattes au début on avait pas de raison de craindre autre chose.. jusqu'à ce que je constate qu'il coinçait ses aliments entre ses pattes pour manger, qu'il galérait à se laver et que je réalise le test. Ensuite comme dans son cas c'était très avancé, il a été sous corticothérapie et m'a quitté à 25 mois avec une exophtalmie et complètement aveugle. Je ne saurai dire à quel point c'est avancé pour toi, la cabergoline a permis à pas mal de rats quelques mois de plus avec une relative qualité de vie, à voir avec ta véto ce qu'elle en pense.
Etoile
Etoile
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 37
Localisation : Bientôt ailleurs.

http://www.lamelodiedoni.net/

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 4 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Litchi33 Lun 10 Oct - 17:47

D'accord. Je ne connaissai pas Ca chez le rat. Chaque fois j'ai eut droit aux tumeurs mammaires, problèmes respiratoires mais pas Ca. Il est clair que ta description correspond à la mienne. Je vous tiens au jus meme si ça sent pas bon.

Litchi33

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 4 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Litchi33 Jeu 13 Oct - 13:58

Bonjour à tous !
Alors j'ai vu le veto qui après auscultation ne diagnostique pas de problème neurologique. Les pattes fonctionnent bien, pas de tremblements, elle est stable dans sa manière de se tenir et de se déplacer. Il a trouvé qu'elle avait un rythme cardiaque assez rapide mais après vérification elle ne dépasse pas le rythme normal chez le rat. Il la trouve effectivement fatigué et calme et pense peut être à un probleme hépatique. Jai fais un test d'urine sur bandelette mais allez savoir si les résultats sont de khaleesi ou de daenerys puisqu'elles sont dans la même cage. Peut être un doute sur le changement de couleur qui pourrait aller peut être dans le sens du probleme hépatique mais rien de sure. J'attend de voir Ca avec lui demain. Pas de probleme autre au vu des résultats. Niveau poids il l'a trouvé normal mais comme j'ai commencé à faire il faut que je surveille si elle reste stable. Je continu le tonivit en attendant. Voila voila pour les News.

Litchi33

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 4 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Litchi33 Jeu 13 Oct - 14:02

Ah oui il a fait une radio aussi. Rien d´alarmant.

Litchi33

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 4 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Litchi33 Mer 19 Oct - 16:30

Pour information Les choses s'étant degradé après contrôle chez le veto m'a puce a bien un problème neurologique et possible tumeur. Elle ne se sert plus de ses pattes pour manger on dirait une handicapé à la voir se débrouiller. Elle mange peu et perd du poids :/ dort beaucoup, elle reste dans le coin de la cage la tête en direction du bord et quand elle bouge dans sa cage elle semble parfois perdu et elle n'a plus la notion du vide donc je dois faire extrement attention à ce qu'elle fait et ou elle est. Ça ne l'empêche pas de faire son petit tour comme d'habitude lorsque je la sort. Voila je ne sais pas si grand monde lis ou Suis ce qu'il y a sur ce post mais au moins j'aurai passé l'info Wink

Litchi33

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 4 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Arkane Lun 14 Nov - 13:09

Hello,

J'avais bien lu les nouvelles, j'ai pensé répondre après coup, puis j'ai eu des soucis de PC donc je profite de voler celui de mon amoureux pour te répondre...

Comment ça va, ça va faire un mois là, je sais que les soucis neuros se développent très vite, j'espère du fond du coeur que ça ne va pas rapidement pour ta puce :/
Arkane
Arkane
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 34
Localisation : Landes

http://raterie-arkane.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 4 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Litchi33 Lun 14 Nov - 14:10

Coucou oui j'avais arrêté de donner des nouvelles vu que je n'avais aucunes réponses. Pas de soucis. Et bien a l´heure d´aujourd´hui ma puce est toujours parmis nous. mon veto n´est pas sure qu´il s´agisse vraiment d´un probleme neuro car elle a un pic de mieux. Il pensai peut être à un problème hépatique car elle ne devrait pas aller mieux meme si c'est loin de ce qu'elle était. j´ai failli la faire euthanasier le 31 octobre car elle ne bougeait plus, ne mangeait plus et ne faisait que perdre du poids. finalement jai continué le gavage a la seringue et elle va un peu mieux. elle navigue un peu seule dans la cage et va a la gamelle manger seule. malgré sa reprise alimentaire legere bien sure je continue de la gaver parce quelle m´avais deja fait le coup et avait replongé. jessai de faire au mieux car j´ai pas
mal de soucis a coté mais je ne veux pas lacher. dans un moment de mieux elle reagit a nouveau a son nom et ca c´est que du bonheur. rien n´est gagné mais j´essai d´y croire. niveau poids j´ai reussi a la stabiliser a 230g. j´ai l´impression de moins sentir ses cotes meme si l´on voit qu´elle est pas
bien grosse. j´avoue qu'elle me manque mais je l'aide à se maintenir au mieux. Je dois la laver régulièrement car elle s'en fou partout. Mais elle est adorable elle se laisse faire. Pour la bouf elle devient meme difficile car madame préfère le petit suisse que les légumes mais pas le choix Wink voilà pour les nouvelles Smile

Litchi33

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 4 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Arkane Ven 16 Déc - 12:57

Hello,

Alors, comment va ta puce depuis un mois ? :/

Ici, j'ai failli perdre Azeroth, honnêtement j'aurais pas cru qu'il était possible de le sauver. Un matin, j'ai retrouvé deux de mes ratons morts, et Azeroth avec (du moins, je croyais) en gros. Je les ai pris dans mes bras, puis j'ai vu que Az bougeait un peu une patte, du coup ni une ni deux, je l'ai mis sur tapis + lampe chauffante (il était en hypothermie sévère, il ne déclenchait même pas le thermomètre), je l'ai forcé à avaler un peu d'eau sucrée (en ayant une peur bleue de l'étouffer) et j'ai filé chez le véto dès qu'il a pu me recevoir.

Il a eu droit à une injection antibios + vitamines, et un traitement antibio pour plusieurs jours.

Il a refusé de manger et boire jusqu'au soir, j'ai du le gaver d'eau sucrée toute la journée, mais déjà en milieu d'après midi il arrivait à lever la tête et il était conscient.

La soir, grosse victoire quand il a accepté de léchouiller un peu de petit pot sur une cuillère !

Le lendemain, il mangeait du petit pot, buvait son eau sucrée, et bougeait un peu mieux. J'y croyais presque pas en me rappelant son état de la veille.

Depuis (ça fait presque 2 semaines là) il va beaucoup mieux, il a repris du poids, il est en forme même si il est assez fatigué. J'ai eu TRES TRES peur.

(et on ne sait pas à quoi c'est du, le véto pense à un virus qui a traîné par là, on a évoqué une piste bactérienne, une souris sauvage qui aurait ramené une merde... On ne sait pas)

Bref, à part ça il était censé être papa, mais il n'a pas l'air intéressé du tout par la bagatelle :/
Arkane
Arkane
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 34
Localisation : Landes

http://raterie-arkane.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 4 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Litchi33 Lun 19 Déc - 16:49

Oula effectivement j'avoue grosse panique ! Bizar ce truc quand même ! Désolé pour tes ratons.... mais au moins azarote va mieux ! Peut être vaut il mieux attendre un peu pour qu'il devienne papa ou alors monsieur se fiche des nanas mdr. Moi de mon côté les Nouvelles ne sont pas très bonnes. Il y a eut un temps où khaleesi acceptai d'être nourri à la seringue en plus de se nourrir seule ce qui lui a permis de reprendre du poids environs 30g mais ca n'a pas duree car désormais elle Ne se laisse plus nourrir à la seringue et me fait des fausses deg si je la force :/ alors je n'ai plus d'autre choix que de la laisser se nourrir seule mais bon forcement elle reperd du poids car Ne mange pas assez Sad enfin elle est encore à mes côtés c'est deja ca. Sinon dans la série grosse merde ba daenerys a des soucis de santé Aussi Sad jai commencé à voir une masse non adhérente se placer en arrière de sa patte alors jme suis dit fait chier mais vu son âge fallai st attendre mais le pire de tout cest que depuis 3 jours elle s'est paralysé du train arrière.... jai mal au coeur pour elles deux. M'enfin je fait ce que je peux pour elles. Aujourd'hui je suis allée racheter une cage pour lapin parce que de toute façon elles ne peuvent plus monter ni l'une ni l'autre donc jai privilégié l'espace au sol plutôt que la hauteur. Voilà de mon côté. As tu des Nouvelles des autres ? Ont ils des soucis de santé ?

Litchi33

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 4 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Arkane Mer 21 Déc - 13:51

Arf, oui c'est pas de bonnes nouvelles tout ça :'(
Mais au moins pour Khaleesi c'est que la tumeur n'est pas à croissance rapide :/ le Nutrigel ça marche très bien dans ce genre de cas, ils le mangent bien et ça leur permet de se remplumer un peu...

Une paralysie aussi rapide c'est quand même très surprenant pour ta pauvre Daenerys :/
C'est possible qu'elle soit tombée, ou qu'elle se soit mal réceptionné et que ça ait bien contribué au problème, parce qu'en général ça met des semaines à s'installer...

Elles sont pas si vieilles en plus, 21 mois c'est pas non plus le bout du monde Sad (même si aujourd'hui c'est l'espérance de vie moyenne du rat français mais bon).

Pas de nouvelles des autres, je vais envoyer un message à Andriel pour savoir, je sais qu'elle me donnera des nouvelles, pour les autres c'est très aléatoire, je vais voir avec Mayia aussi, je sais qu'elle avait eu des soucis mais je ne me souviens plus avec qui. Et Gamayun me donnera aussi des infos sans soucis.

Du coté paternel, Groot est toujours en vie et en pleine forme (il vient d'avoir deux ans) ainsi que sa soeur Morgenstern à la maison, et son frère Khal Drogo chez Elyanna. Il a eu une autre soeur, Lilith, mais elle est beaucoup plus jeune (un an et demi), ceci dit elle va très bien aussi.
La demi-soeur des loulous, Tamhuriell, va également très très bien, elle vient d'avoir 16 mois. Sa fille Jolene vient d'avoir 11 mois, elle vient d'attraper une otite mais sinon tout va bien.

Groot a eu une autre portée (donc également des demi frères-soeurs) mais ils n'ont que 5 mois donc évidemment rien à signaler.
Arkane
Arkane
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 34
Localisation : Landes

http://raterie-arkane.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 4 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Litchi33 Jeu 12 Jan - 12:23

Coucou et bonne année Wink Petites nouvelles du jour, donc pour khaleesi le véto pense plutôt à souci de foie, un problème hépatique qui ferait qui'elle soit comme ça car une tumeur aurait agit plus vite alors que malgré ses soucis neurologique elle est stable. Daenerys s'en sort tout de même malgré sa paralysie qui effectivement à dû arriver lors d'une chute dans la cage Sad le souci qui m'inquiète c'est que sa tumeur derrière sa patte avant progresse à une vitesse folle... Jusque là elles s'en sortent pas trop mal et se débrouillent comme elles peuvent.

Litchi33

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 4 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Arkane Jeu 9 Mar - 19:18

Hello =)

Les petits ont deux ans aujourd'hui. Je pense très fort aux ratons dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis des mois, j'espère du fond du coeur qu'ils vont bien Sad

Ici Azeroth se porte comme un charme, après l'énorme frayeur qu'il nous a faite il s'est tellement bien remis qu'il s'est subitement mis à faire un genre de "crise d'ado", patate !

Je remplis la trame du coup pour lui ^^
Arkane
Arkane
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 34
Localisation : Landes

http://raterie-arkane.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 4 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Arkane Jeu 9 Mar - 19:23

Généralités
Date du jour : 09/03/2017
Nom de naissance :
Nom d'adoption : Azeroth
Poids : 440 grammes le 17 Février

Date de décès : jamais
Cause :

Comportement
Caractère avec les autres rats + hiérarchie : il a toujours été HYPER neutre, cool, le rat parfait, jusqu'à son souci de décembre, il s'est mis à ne plus "supporter" les ratons et à être irrité, je pense qu'il a besoin de calme en prenant de l'âge. Après avoir sailli, il a eu un regain d'hormones et s'est mis à chiantiser les autres, mais ça reste pas ultra violent
Caractère avec vous : toujours le rat le plus parfait du monde.

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : sauf pendant le souci, oui
A-t-il eu des soucis de santé (Diarrhée, souci aux yeux, éternuements, rhinites,...) ? /
A-t-il eu des abcès : /
A-t-il eu une tumeur : /
Avez-vous d'autres précisions à apporter :

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : OUI
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances : c'était évidemment voulu, j'avais demandé la permission à Becaria, on en a discuté longuement. J'avais besoin d'un rat siamois de bonne famille pour mon projet, et c'est le meilleur que j'ai pu trouver.
La gestation a-t-elle été menée à terme : OUI
Lien vers la portée : http://www.srfa.info/index.php?/topic/93015-ind-ark-azeroth-xxx-crs-ark-constantine-alone-in-the-dark-ils-se-sont-fait-d%C3%A9sirer-mais-ils-sont-l%C3%A0/

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :

Merci de bien vouloir joindre une/des photo(s) à votre message si possible =)

Je la recolle à toutes les sauces mais, la photo la plus parfaite du monde de mon Nourson

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 4 Azerot10
Arkane
Arkane
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 34
Localisation : Landes

http://raterie-arkane.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 4 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Andriel Jeu 9 Mar - 19:44

Généralités
Date du jour : 09/03/2017
Nom de naissance :
Nom d'adoption : Boo
Poids : 435 g ce jour

Date de décès : jamais
Cause :

Comportement
Caractère avec les autres rats + hiérarchie : le plus cool et détendue des ratons !
Caractère avec vous : bisouilleur et pot de cole a souhait

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : oui
A-t-il eu des soucis de santé (Diarrhée, souci aux yeux, éternuements, rhinites,...) ? /
A-t-il eu des abcès : /
A-t-il eu une tumeur : /
Avez-vous d'autres précisions à apporter :

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : non.
La gestation a-t-elle été menée à terme :
Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :
Andriel
Andriel

Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 31
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 4 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Andriel Jeu 9 Mar - 19:44

Je joins la photo des que je peux Smile
Andriel
Andriel

Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 31
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 4 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Litchi33 Ven 10 Mar - 12:55

Généralités
Date du jour : 10/03/2017
Nom de naissance :
Nom d'adoption : Kalheesi
Poids : /
Date de décès : 03/02/2017
Cause : surement dû à ses soucis hépatique et neurologique

Comportement

Caractère avec vous :

Santé

A-t-il eu des soucis de santé (Diarrhée, souci aux yeux, éternuements, rhinites,...) ? Problème hépatique et neurologique
A-t-il eu des abcès : /
A-t-il eu une tumeur : /
Avez-vous d'autres précisions à apporter :

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : non
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :/
Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :

Ma puce a tenu bon car ses soucis ont commencé fin 2016 et elle a reussi à se battre quelques mois en faisant le yoyo niveau poids. Elle ne mangeait plus que liquide genre petit suisse ou soupe car plus possible pour elle de tenir correctement sur ses pattes et encore moins de tenir à manger.



Généralités
Date du jour : 10/03/2017
Nom de naissance :
Nom d'adoption : daenerys
Poids : aucune idée pas pris récemment, mais perte de poids sure et certains

Date de décès : /
Cause :/

Comportement
toujours aussi adorable et bizouilleuse, un amour de ratoune malgré ses soucis de santé. Gourmande par dessus tout Wink

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : jusqu'à l'arrivé de sa paralysie et de sa tumeur oui
A-t-il eu des soucis de santé (Diarrhée, souci aux yeux, éternuements, rhinites,...) ? surement dû à une chute paralysie du train arrière
A-t-il eu des abcès : /
A-t-il eu une tumeur : tumeur au niveau de la patte avant droite
Avez-vous d'autres précisions à apporter : malgré ces deux soucis de santé ma puce se bat pour survivre !

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : non
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances : /
La gestation a-t-elle été menée à terme :/

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter :

Je m'occupe au mieux de ma puce pour qu'elle finisse bien ses jours. Cage à lapin plus adapté vu qu'elle ne peut plus grimper. Enroulé dans des serviettes pour ne pas qu'elle glisse. Elle semble ne pas trop se sentir déstabilisé.

Merci de bien vouloir joindre une/des photo(s) à votre message si possible =)



Litchi33

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 4 Empty SKWIZI

Message par narkotic64 Lun 13 Mar - 0:23

Généralités
Date du jour : 13.03.16
Nom de naissance : 09.03.15
Nom d'adoption : Skwizi
Poids : 330 gr au 27.02

Date de décès : ...
Cause : ...

Comportement
Comportement hiérarchique :Dominante elle impose son style on peut dire les autre mange a son rhytme
Caractère avec vous : toujours aussi caline et bisous la plus douce des mes fille

Santé
Son poids a-t-il été stable ces derniers mois : un peut de graissouille mais reste corecte
Comment est son poil :doux
Comment sont ses yeux : normaux
Comment sont ses déjections, a-t-il des problèmes intestinaux : RAS
A-t-il eu des problèmes respiratoires : RAS
A-t-il eu des abcès : non
A-t-il eu une tumeur :non
Avez-vous d'autres précisions à apporter :...

Reproduction
Votre rat a-t-il été reproduit : non
Était-ce voulu, si non expliquez les circonstances :
La gestation a-t-elle été menée à terme :
Lien vers la portée : porté

Des questions, suggestions ou diverses choses à ajouter : ...

narkotic64

Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 4 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Litchi33 Mar 28 Mar - 12:26

Salut à tous. Je viens vous annoncer le coeur lourd malheureusement que j'ai du faire euthanasier daenerys aujourd'hui :'( ma puce était très mal en point. Je l'ai retrouvé couché sur le côté ne pouvant plus de déplacer et Ne mangeant plus. Entre sa tumeur et sa paralysie cela aura eut le dessus sur elle... très triste de la perte de mes deux puces ayant perdu khaleesi début fevrier. J'espère que les votres se portent bien. Et encore Merci d'avoir pu me donner la chance de partager deux aneees de bonheur Avec elles.

Litchi33

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 4 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Arkane Mar 25 Avr - 15:22

Je suis désolée pour tes puces Litchi Sad
Si elles étaient aussi exceptionnelles que mon Azeroth, j'imagine tellement ta peine...

Je voulais remercier narkotic64 pour être venu faire le suivi =)

Rappel envoyé à Nanoko, plus de nouvelles depuis plus d'un an maintenant...

J'ai appris ce jour le décès d'Opium également Sad c'est triste cette période...
Arkane
Arkane
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 34
Localisation : Landes

http://raterie-arkane.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia) - Page 4 Empty Re: ALC Makéa xXx IND Groot (portée kinder chez Mayia)

Message par Arkane Lun 1 Mai - 13:31

Azeroth est parti subitement hier, dans sa boîte de transport, alors que nous le ramenions de Toulouse (ou il a séjourné pour des saillies, à priori non concluantes). On est dans l'incompréhension, il allait très bien, à première vue on pense à un coup de chaud ou une crise cardiaque (nous avons essuyé un énorme orage sur la route)...
Arkane
Arkane
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 34
Localisation : Landes

http://raterie-arkane.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum