Suivis de portées inter-rateries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

+5
Chayam
Artefact
Etoile
douphie
Muf&Wuf
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Muf&Wuf Mar 31 Mai - 22:22

Poids des petits mecs de ce soir
LR6 a 429 grammes
Avrilnou a 423 grammes

Les deux sont toujours aussi vifs et joueurs, ils sont fins athlétiques, ca fait plaisir a voir, pas un gramme de grasse mais ils se dépensent tellement <3

Ils recommencent un peu a se pouicer entre eux mais moins qu'avant et c'est clairement du jeu entre eux plus que de la domination. chez tata Marie ils se pouicaient les oreilles, ici c'est au niveau des épaules, ils se font de petites croutes de vraiment pas grand chose genre 0.01mm mais quand même j'ai hâte qu'ils se calment ^^

Ca fait vraiment plaisir de voir des petits mecs vifs et foufous comme des meufs, je leur dit souvent qu'ils sont en chaleurs :p ils jouent toujours avec les mains et font les crapeaux tout le long de leur espace

Pas de belles photos récentes pour l'instant mais vous pouvez aller faire un tour sur mon profil fb ana murf pour les photos floues ^^
Muf&Wuf
Muf&Wuf

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Chayam Mar 31 Mai - 23:06

Pouic <3

Merci !
Chayam
Chayam
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 35
Localisation : Marne (51)

http://lehavredecelarawen.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Muf&Wuf Mer 29 Juin - 22:35

Les poids des pouicous de ce soir :
- LR6 481 grammes
- Avrilnou 487 grammes

l'écart se réduit entre les deux, on croirait Avrilnou plus gros car il a une morpho avec des hanches plus larges mais non ^^les deux sont toujours aussi foufou bien qu'avril préfère les bisous et LRchou les bêtises Smile
Muf&Wuf
Muf&Wuf

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Etoile Sam 9 Juil - 21:12

Voici les résultats de l'analyse de la masse qui a tué Clématis la maman de Dannaé. D'après les recherches d'Artefact ( merci beaucoup ! ) il ne s'agit pas d'une tumeur héréditaire.

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Compte13
Etoile
Etoile
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 37
Localisation : Bientôt ailleurs.

http://www.lamelodiedoni.net/

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Muf&Wuf Lun 11 Juil - 8:14

Merci de le mettre ici, ça a été un immense soulagement :/ . repose en paix clématis
Muf&Wuf
Muf&Wuf

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Muf&Wuf Jeu 28 Juil - 20:16

ca faisait longtemps que je voulais trouver le temps de venir parler du caractère d'LRchou et Avrilchou Smile

Les points communs : ils aiment tout les deux l'exploration et la nouveauté Smile l'appel du sol est très tentant pour tout deux. Je dis souvent qu'ils ont leurs "chaleurs " car il suffit d'une gratouille sur le derrière pour qu'ils soient tout foufous bondissent et fassent les cons ^^ aucun des deux n'est dominant pour le moment, isl aiment encore trop jouer pour fixer bien longtemps leur attention la dessus ( oh un pipaillon!)
Les deux jouent toujours a la bagarre entre eux mais ont appris a bien se modérer quand même, il n'y a plus de petites morsures ou griffures comme avant, ils deviennent grand :3

LR6 Alias LRchou ( parceque je luis souvent " LRchou : tu as l'air chou" <3 je ne sais pas si il saisis la subtilité lol ) mérite toujours autant son nom :
Il est constemment en train de grimper, de passer d'un étage a l'autre entre chaque graine et pour toute occasion, il reste fin et svelte, une vrai petite panthère blanche Smile Il viens spontanément, fait des bisous mais n'aime pas que je le caresse a moins que ce soit lui qui vienne sous ma main, quand ca ne viens pas de lui il louvoie lol cependant il se laisse parfaitement attraper et ne se débat absolument pas quand on lui fait des bisous-bidous. C'est quand même lui qui vas le plus explorer le monde ( son frère suit mais c'est un peu le grand frère de la fratrie, il ne serait pas sortit avant avril? mdr )  

Avrilnou ( avrilnoushoubidoumushudumbouillou pour les intimes ) est vraiment une crème. sans être une machine a bisous comme les fromages il en fait très souvent, plus que son frère et n'est dérangé ni par la prise en main ni par les papouilles Smile comme son frère les bisous-bidous ne le gêne absolument pas, il joue beaucoup et est très active mais est plus posé. contrairement a son frère pour qui sortie et cage ouverte = liberté, lui reste fidèle a ses premiers amours et aime la gamelle Smile Il n'as pas un pet de graisse mais a le bassin plus large que son frère depuis la naissance, donc a moins ce côté panthère, il bouge toute la journée aussi mais est globalement plus posé. même quand il mange les gratouilles derrière les oreilles ne le dérangent pas. Il avait tendance plus jeune a pincer a travers les fringues et bouffer les tissus mais ca lui passe petit a petit, il tire sur mon t shirt pour me faire rentrer dans la cage mais de facon délicate bien qu'appuyée Smile

Les deux font toujours autant le bonheur de nos jours et sont parfaitement bien dans la troupe Smile
Muf&Wuf
Muf&Wuf

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Muf&Wuf Mar 2 Aoû - 19:56

wuf viens de me donner les poids des mecs de ce soir, j'en profite pour les mettre tout de suite ici avant d'oublier Smile

Avrilnou 548 grammes
LR6 540 grammes

c'est quand même fou cet écart de seulement 8grammes, j'ai tendance a croire avril bien plus gros juste parcequ'il a le bassin large alors que son frère est tout en longeur, bouuuuuh la vlaine muf qui juge sur la morpho Surprised
Muf&Wuf
Muf&Wuf

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Artefact Mar 9 Aoû - 14:47

Suivi des 6 mois au rapport !

Nom de naissance de votre rat(e) : Sulimë
Date de naissance : 09/02/2016
Nom d'adoption : Brexit
Numéro de LORD : CLW46176M
Poids : 563g, courbe de poids ci-dessous avec les autres en comparaison.

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Poidsrats2016b-768x407

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? oui
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? dominant wannabe. Pour l'instant Coke en Stock conserve le trône mais on sent que Brexit gravit les échelons et teste régulièrement le suivant dans la liste jusqu'à ce que ça passe, donc ce n'est qu'une question de temps. Il a toujours eu l'ascendant sur Grexit, a "passé" Père Castor récemment et se heurte en ce moment pas mal avec Tropetit (qui résiste plus que je ne l'aurais cru). Pas de comportement de harcèlement ou de tyrannie, il se bagarre à la régulière.
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? oui, aucun souci, a été adorable avec des enfants de passage chez nous il y a quelques jours, curieux et sans crainte.
D'autres informations ? très actif et monté sur nucléaire, passe son temps à jouer, courir, chercher un copain pour jouer (ou chercher un copain à enquiquiner !).

Croissance :
Votre rat prend il du poids ? cf. courbe de poids
Votre rat perd il du poids ? non
Sa morphologie est elle harmonieuse ? oui
Sa croissance a t elle été stable ? croissance en cours, continue de monter en flèche, on ne sait pas où on va l'arrêter !

Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? aucune
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ? non
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ? non
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ? non
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ? non
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ? non
D'autres soucis à mentionner ? non

Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Si oui pourquoi / lien vers la portée ? non

Photo rapide de ce midi (monsieur n'était pas motivé)

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Brexit6m

Artefact

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Charlou12 Mar 9 Aoû - 20:48

Nom de naissance de votre rat(e) : Cermië
Date de naissance : 09.02.16
Nom d'adoption : Timon
Numéro de LORD : CLW46182M
Poids : 470g

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? oui
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? il est plutôt dominant mais se laisse tout de même retourner de temps en temps par son copain.
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? oui
D'autres informations ? Timon est un pot de colle bisouilleur et très joueur. Il est également curieux de tout, aime aller là où il n'a pas le droit (c'est un grand têtu !). Bref un amour sur pattes Smile


Croissance :
Votre rat prend il du poids ? oui (bien qu'il semble qu'il est un train de retard par rapport à ses frangins Laughing )
Votre rat perd il du poids ? non
Sa morphologie est elle harmonieuse ? oui
Sa croissance a t elle été stable ? oui



Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? aucune
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ? quelques tchoums ces derniers jours, j'attends de voir si ça s'améliore avec le respyl et des inhalations. Si pas de changement je pense qu'un traitement antibio sera nécessaire.
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ? non
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ? non
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ? non
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ? non
D'autres soucis à mentionner ? non


Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Si oui pourquoi / lien vers la portée ? non

Des photos toutes fraiches du loulou :
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Img_3416
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Img_3419
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Img_3418
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Img_3417
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Img_3415

Charlou12

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 33
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par douphie Mar 9 Aoû - 21:23

Nom de naissance de votre rat(e) : Nenimë
Nom d'adoption : Dancing With The Devil
Numéro de LORD : CLW46189F
Poids : 281grs

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? oui
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? plutôt dans le haut de la hiérarchie
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? oui
D'autres informations ? très débrouillarde, elle a du caractère et adore bisouiller entre deux aventures


Croissance :

Votre rat prend il du poids ? oui
Votre rat perd il du poids ? non
Sa morphologie est elle harmonieuse ? oui
Sa croissance a t elle été stable ? oui très lente



Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? juillet 2016
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ? non
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ? non
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ? non
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ? non
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ? non
D'autres soucis à mentionner ? une gale sarcoptique assez résistante ayant entraîné une petite cystite par un jour de grosse chaleur (due à la baisse immunitaire induite par la gale) mais le tout a été très rapidement réglé suite à la visite véto !


Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Si oui pourquoi / lien vers la portée ? non et ne le sera pas sauf gros changement

La photo avant/après traitement :
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Dscf5610
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Dscn9910


douphie

Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Chayam Mar 9 Aoû - 22:03

Merci pour les nouvelles ! ils sont beauuuuuux <3

A mon tour donc, premier post : Notuilë

Nom de naissance de votre rat(e) : Nótuilë
Date de naissance : 09 février 2016
Nom d'adoption : Nótuilë
Numéro de LORD : CLW46178M
Poids : 463gr, pesé ce jour

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? Oui, il a été un peu têtu/chiant à la crise d'ado mais ça a été très rapide et sans soucis majeurs. Depuis, RAS.
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? Soumis à Ab' (ils ne sont que deux, à voir avec un troisième).
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? Oui, il reste vif mais très gentil et léchouilleur ^^
D'autres informations ? Non


Croissance :
Votre rat prend il du poids ? Oui !
Votre rat perd il du poids ? Non
Sa morphologie est elle harmonieuse ? Magnifique donc oui ^^
Sa croissance a t elle été stable ? En pleine croissance pour le moment.



Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? Jamais
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ? Non
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ? Non
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ? Non
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ? Non
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ? Non
D'autres soucis à mentionner ? RAS


Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Si oui pourquoi / lien vers la portée ? Non mais c'est un potentiel candidat pour le projet, à voir dans le temps.

Photos sur ma page FB et mon site Smile
Chayam
Chayam
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 35
Localisation : Marne (51)

http://lehavredecelarawen.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Chayam Mar 9 Aoû - 22:08

Au tour d'Hísimë !!

Nom de naissance de votre rat(e) : Hísimë
Date de naissance : 09 février 2016
Nom d'adoption : Hísimë
Numéro de LORD : CLW46185F
Poids : 266gr, pesée ce jour

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? Oui
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? Neutre à soumise, ça dépends de qui elle a en face d'elle mais plutôt neutre
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? Oui, c'est une crème
D'autres informations ? Non


Croissance :
Votre rat prend il du poids ? Oui ! Mais elle triche, elle est peut-être gestante : poids de départ 253gr
Votre rat perd il du poids ? Non
Sa morphologie est elle harmonieuse ? Oui, très, même si elle est un peu fine
Sa croissance a t elle été stable ? En possible gestation donc ce sera faussé.



Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? Jamais
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ? Non
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ? Non
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ? Non
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ? Non
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ? Non
D'autres soucis à mentionner ? RAS


Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Si oui pourquoi / lien vers la portée ? Gestation possiblement en cours

Photos sur ma page FB et mon site Smile
Chayam
Chayam
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 35
Localisation : Marne (51)

http://lehavredecelarawen.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Ange69 Mer 10 Aoû - 13:04

Coucou Smile !! Voici des nouvelles de Bibi (et joyeux 6 mois <3 !)

Nom de naissance de votre rat(e) Urimë
Date de naissance 09/02/2016
Nom d'adoption Doc Walter Bishop
Numéro de LORD
Poids 457 g

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? oui
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? plutôt dominant
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? oui (il nous surkiffe Razz )
D'autres informations ? Après des débuts difficiles Bibi a finis par trouver sa place au sein de ma troupe et s'entend très bien avec tous le monde.


Croissance :
Votre rat prend il du poids ? Oui, mais de manière constante et harmonieuse
Votre rat perd il du poids ? non
Sa morphologie est elle harmonieuse ? oui
Sa croissance a t elle été stable ? oui



Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? /
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ? non
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ? non
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ? non
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ? non
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ? non
D'autres soucis à mentionner ? /


Reproduction : Non concerné
Votre rat a t il été reproduit ? Si oui pourquoi / lien vers la portée ?
Votre rate a t elle eu une mise bas classique ? Des soucis particuliers ?

"coucou <3"
https://i.servimg.com/u/f35/17/90/57/71/dsc_0710.jpg

"oui bonjour c'est pour quooooii ?"
https://i.servimg.com/u/f35/17/90/57/71/dsc_0010.jpg
Ange69
Ange69

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Muf&Wuf Mer 10 Aoû - 19:35

mais qu'ils sont tous beau c'est juste sublime toutes ses petites bouilles qui ont un air de famille <3 <3 <3

Je vous lis, je vous lis, et je me rends compte que je n'ai même pas remplis la trame!

Nom de naissance de votre rat(e) ellaire
Date de naissance 09 février 2016
Nom d'adoption LR6 alias LRchou
Numéro de LORD CLW46183M
Poids 540 grammes

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? Oui
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? foufou, seras peut être dominant un jour mais pour l'instant il préfère encore jouer. mais il aime déjà marquer les potes d'une goutte de pipi a chaque passage
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? Oui, il aime un peu moins être pris quand ce n'est pas lui qui l'as décidé mais il fait des bisous et se laisse manipuler sous toutes les coutures
D'autres informations ? Le plus aventurier de la bande. il joue toujours comme un raton sous speed ^^


Croissance :
Votre rat prend il du poids ? oui
Votre rat perd il du poids ? non
Sa morphologie est elle harmonieuse ? oh que oui <3 une parfaite panthère blanche longiligne et musclée <3
Sa croissance a t elle été stable ? oui et je pense qu'elle n'est pas finie ^^



Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? non
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ? non
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ? non
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ? non
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ? non, il radarise mais est de loin le plus agile et adroit de la bande
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ? non
D'autres soucis à mentionner ? Il se pouicait pas mal avec son frère mais les 2 se sont calmé : ils jouent toujours mais plus de petites morsures au niveau des omoplates, ils ont appris a modérer les morsures de jeu, ils deviennent grand <3
Sinon il as toujours cette teinte différente de celle de son frère qui semble évoluer un peu parfois


Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Non, il as bien essayé sur les copains une fois ou deux quand il était jeune mais est vite passé a autre chose ^^ ( oh un pipaillon )

*******************************************************************************************************************************************************

Nom de naissance de votre rat(e) Viresse
Date de naissance 09 février 2016
Nom d'adoption Avrilnou alias avrilnoushoubidoumushudumbouillou
Numéro de LORD CLW46177M
Poids 548 grammes

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? Oui, il est foufou mais c'est une crème
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? plutôt neutre, il joue avec son frère mais ne cherche pas vraiment a dominer qui que ce soit
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? Oui, il fait pleins de bisous et aime nous sniffer en nous tenant les doigts dans ses petites pattounes, ca ne le gêne pas d'être manipulé même quand ce n'est pas lui qui l'as choisit et je le sens bien devenir pèpère avec l'âge
D'autres informations ? Il joue toujours comme un gosse avec son frère mais est plus posé de nature


Croissance :
Votre rat prend il du poids ? oui
Votre rat perd il du poids ? non
Sa morphologie est elle harmonieuse ? Oui Smile le pauvre j'ai toujours l'impression qu'il est plus gros que son frère alors qu'ils ont 4 a 8 gr d'écart a chaque fois ^^ il as une morpho différente. il est athlétique mais a le bassin plus large et est moins tout en longeur d'ou mon éternelle fausse impression
Sa croissance a t elle été stable ? Oui et je pense qu'il n'as pas fini non plus ^^



Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? non
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ? non
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ? non
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ? non
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ? non
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ? non
D'autres soucis à mentionner ? Idem, il se pouic toujours avec son frère mais les 2 n'ont plus ces petites morsures de jeux qu'ils se faisaient les premiers mois ( et ca me vas parfaitement ^^ )


Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Non et ce n'est pas prévu

Alors vous me faites tous baver avec vos magnifiques photos là ou je dois me contenter du téléphone portable de wuf, celà dis mon support pourri ne les empêche pas d'être plus que magnifiques et de briller par leur beauté au delà de la mauvaise définition en irradiant la perfection Smile

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 1470850433-13495173-721318898006567-8335232351179890636-n
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 1470850438-13770345-734639620007828-3797449747598966186-n
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 1470850441-13690590-734641106674346-7232674039540457255-n
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 1470850444-13775399-734639966674460-4140553222956968866-n
Muf&Wuf
Muf&Wuf

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Chayam Jeu 11 Aoû - 9:25

Merci les filles, ils sont superbes !!!! *o*
Chayam
Chayam
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 35
Localisation : Marne (51)

http://lehavredecelarawen.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par cindy95870 Dim 21 Aoû - 17:33

bonjour,

je viens donner des petites nouvelles de mes filles pour leur 6mois (en retard )

nom de naissance : Narquelië (Gaya)
Yavannië (Isy)

date de naissance : 9/02/2016

POIDS : isy : 280g
gaya : 300g

elles ont un comportement normale entre elles et avec l'humain.
gaya est l'aventuriere et isy l'observatrice.

elles prennent du poids, leur morphologie est harmonieuse, leur croissance est stable.

pas de visite chez le veto a ce jour .

mes fifilles non pas vu de loup et n'en verront pas ^^

voili voilou



cindy95870

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Chayam Jeu 25 Aoû - 14:35

Merci pour les news !!!

Sinon, voici le suivi transmis par Mayella de Narv', c'est bref mais l'essentiel est là :

Nom de naissance de votre rat(e) : Narvinyë
Date de naissance : 09/02/2016
Nom d'adoption : Narvinyë
Numéro de LORD : CLW46175M
Poids : à venir

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? Oui
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? Dominant il me semble, mais à voir dans les mois à venir
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? Oui, même s'il a croqué un doigt suite à erreur humaine
D'autres informations ? RAS


Croissance :
Votre rat prend il du poids ? Encore un peu
Votre rat perd il du poids ? Non
Sa morphologie est elle harmonieuse ? Oui même si un peu rond
Sa croissance a t elle été stable ? Oui



Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? NA
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ?
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ?
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ?
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ?
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ?
D'autres soucis à mentionner ?


Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Si oui pourquoi / lien vers la portée ? Non
Votre rate a t elle eu une mise bas classique ? Des soucis particuliers ?

Photo du loulou : Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Narv10


Chayam
Chayam
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 35
Localisation : Marne (51)

http://lehavredecelarawen.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Muf&Wuf Jeu 22 Sep - 23:48

Ce soir 596 grammes au compteur pour Avrilchou eu 611 grammes pour LR6 rebaptisé LR611 pour l'occasion ^^
Muf&Wuf
Muf&Wuf

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Muf&Wuf Lun 10 Oct - 21:53

ratlàlà cest le boxon en ce moment ^^ possible changement de dominance en vue et baguarres entre LR6 et Henri-vaache-qui-rit, rien de bien méchant, quelques petites morsures, pas de griffures ni de courses poursuites . Avrilnou s'en est pris une petite aussi mais je crois surtout qu'il est passé au mauvais endroit au mauvais moment ^^ rien de dramatique donc, un petit pshit de cothivet au cas ou

Sinon tout le monde vas toujours bien, toujours foufou, LR6 garde bien son nom, on dirait qu'il est en chaleur dès qu'on lui gratte le cul ^^ Avrilnou fait de plus en plus de bisous, ils sont vraiment tout les deux adorables Smile
Muf&Wuf
Muf&Wuf

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Artefact Mer 9 Nov - 18:03

Capitaine au rapport.

Nom de naissance de votre rat(e) : Sulimë
Date de naissance : 09/02/2016
Nom d'adoption : Brexit
Numéro de LORD : CLW46176M
Poids : 670g, courbe de poids ci-dessous avec les autres en comparaison.

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Poidsrats2016d

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? oui
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? Dominant depuis le décès de Coke en Stock (fin septembre 2016). C'est arrivé brutalement donc il n'a pas vraiment eu le temps de s'y préparer et a pas vraiment lutté pour ça, il s'est retrouvé propulsé chef d'un coup. Il s'est pas trop senti pisser pendant 10 jours mais quand il a vu que tout le monde était OK avec sa nouvelle place ça s'est bien normalisé, je dirais même qu'il a moins de crises d'autorité que ses prédécesseurs, c'est un bon dominant. Il a participé au sevrage social des 9 fistons d'Hellébore et Tropetit + intégration de Commissaire Magret dimanche dernier sans aucun souci, il a été très doux et patient avec les ratons, (voire un peu laxiste, mais pas désintéressé non plus) et j'ai même l'impression que la présence des petits l'a rapproché des autres gros.
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? oui, toujours aucun souci.
D'autres informations ?

Croissance :
Votre rat prend il du poids ? cf. courbe de poids
Votre rat perd il du poids ? non
Sa morphologie est elle harmonieuse ? oui mais un peu gras tout de même (effet je deviens le dominant + bouffe à volonté pour les ratons)
Sa croissance a t elle été stable ? on aimerait bien que ça se ralentisse un peu, maintenant, mais non non, bien décidé à crever le plafond.

Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? aucune
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ? non
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ? non
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ? non
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ? non
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ? non
D'autres soucis à mentionner ? non

Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Si oui pourquoi / lien vers la portée ? non

Photos express pour vous montrer la bête sauvage avec ses potes et les derniers ratons à la maison (au téléphone dans le noir, mais bon les photos en situation c'est bien aussi hein !)

Attentif au repas de Vouvray, Magret et Taittinger
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Intemousseux1

En plein dodo avec Taittinger et Tropetit (et Vouvray calé entre les eux gros un peu plus loin mais on ne le voit pas)
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Intemousseux2

Si le temps est clément j'essaierai de faire une vraie séance photo complète samedi avec l'aide de Muf ^^

Artefact

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Muf&Wuf Mer 9 Nov - 20:53

Nom de naissance de votre rat(e) ellaire
Date de naissance 09 février 2016
Nom d'adoption LR6 alias LRchou
Numéro de LORD CLW46183M
Poids 646 grammes

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? oui Smile foufou qui aime courir après les pipaillons mais fait la toilette des vieux
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? plutôt dominant, ca oscille entre henri et lui pour la dominance, il arrive qu'il y ai une petite griffue ou une petite morsure sur l'un des 2 mais rien de bien méchant, un petit coup de cothivet et ils n'en parlent plus. personne ne course les autres ou est coursé plus que de raison, pas de stress ou gonflage de poil excessif ni d'acharnement, ca se passe bien Smile
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? Oui Smile il est si foufou qu'il ne tiens pas en plus mais il s'est mis a faire des petits bisous <3 ( c a doit être l'influence des fromages lol ) il est même moins savonnette qu'avant, toujours foufou quand on lui gratte le cul ^^
D'autres informations ? il est beaaaaaaauuuuuuuu <3 une panthère longiligne, ma panthère blanche pas vraiment blanche  I love you

Croissance :
Votre rat prend il du poids ? Oui Smile et vu comme ils sont sculptés et athlétiques je pense que ce n'est pas fini ^^ pas un poil de bidou, tout en formes parfaites
Votre rat perd il du poids ? non, sauf peut être quelques grammes quand il fait des crottes ou  perds la graine qu'il a dans la bouche ^^
Sa morphologie est elle harmonieuse ? tellement Surprised il est si beau et sculpté tout en muscles de ratous, a côté de son frère qui as une morpho avec des hanches plus larges il est vraiment magnifiquement sculpté tel un dieu ratounesque grec ^^
Sa croissance a t elle été stable ? ouiiii et j'espère qu'elle n'est pas finie, ils vont finir grand comme ca * écarte les bras le plus possible *

Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? aucunes
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ? aucun
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ? non
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ? non
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ? même quand il fait la quiche non
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ? non
D'autres soucis à mentionner ? en dehors de quand ils se pouillaient avec son frère plus jeune et des quelques petites morsures ou griffounes de dominance pas bien méchante qu'il y a parfois en ce moment aucun

Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Si oui pourquoi / lien vers la portée ? non
Votre rate a t elle eu une mise bas classique ? Des soucis particuliers ? bien qu'il ai l'air d'avoir ses chaleurs très souvent quand on lui gratte les fesses pas de souci :p

*****************************************************************************************************************************

Nom de naissance de votre rat(e) Viresse
Date de naissance 09 février 2016
Nom d'adoption Avrilnou alias avrilnoushoubidoumushudumbouillou
Numéro de LORD CLW46177M
Poids 635 grammes

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? Oui Smile il est très gentil avec tout le monde  dans la troupe, très joueur et vif même si en grandissant il deviens un peu plus posé que son frère, il est toujours très curieux Smile
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? plutôt neutre, parfois il essaye de jouer le lieutenant de son frère.. mais en fait nan c'est trop de boulot ^^
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? Ouiiiiiiii Smile il fait de plus en plus de bisous, il était déjà plus bisouilleur que son frère a la base mais chaque bisou d'un ratou fait fondre notre coeur et il n'est pas radin ^^ peut être là encore une influence fromagère qui sais ? Smile
D'autres informations ? Avrilnou quoi Smile , il est beauuuuuu, et quand je dis Avrilnou avec ma voix de maman rat il fait les oreilles bioniques, radarise et souvent accoure voir ce qu'on lui veux ^^

Croissance :
Votre rat prend il du poids ? Oui Smile même si il reste moins lourd de quelques grammes que son frère il me parait toujours plus gros le pauvre a cause de sa morpho ^^ je pense que les deux n'ont pas encore fini leur croissance Smile
Votre rat perd il du poids ? non, sauf peut être quelques grammes quand il fait des crottes ou  perds la graine qu'il a dans la bouche ^^
Sa morphologie est elle harmonieuse ? voluptueusement harmonieuse oui Smile il a le bassin plus large que son frère et plus cette morpho de poire de pas mal de ratou mais comme son frère pas un poil de bidon qui appelle pourtant les bisous ^^
Sa croissance a t elle été stable ? ouiiii et j'espère qu'elle n'est pas finie, ils vont finir grand comme ca * écarte les bras le plus possible *

Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? aucune
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ? aucun
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ? non
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ? non
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ? non et meme si il radarise plus que son frère
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ? non
D'autres soucis à mentionner ? Aucun, et depuis l'époque où ils se pouillaient entre frère pas même de morsure ou griffures de dominance a déplorer

Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Si oui pourquoi / lien vers la portée ? non
Votre rate a t elle eu une mise bas classique ? Des soucis particuliers ? non

et places au photos flouuuuuuues \o/

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 1478721051-9
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 1478721055-8
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 1478721055-7
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 1478721054-6
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 1478721055-5
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 1478721053-4
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 1478721061-3
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 1478721063-1
Muf&Wuf
Muf&Wuf

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Muf&Wuf Mer 9 Nov - 21:06

j'en enfin l'explication des éternels 8/10 grammes entre LRchou et Avrilnou grâce a wuf! avrilnou triche! :

quand on le pèse il bat de ses grandes oreilles dumbo pour être plus léger sur la balance XD
Muf&Wuf
Muf&Wuf

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Charlou12 Jeu 24 Nov - 15:58

Nom de naissance de votre rat(e) : Cermië
Date de naissance : 09.02.16
Nom d'adoption : Timon
Numéro de LORD : CLW46182M
Poids : 543g

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? oui
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? il est plutôt dominant mais ces derniers temps il semble que son copain est pris le dessus.
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? oui
D'autres informations ? Depuis 1 mois, Timon est pas mal perturbé par le changement d'environnement (déménagement...) les nouvelles odeurs (chat de ma colloc) donc il n'est pas très à l'aise et sort très peu de la cage malgré mes sollicitations et celles de son copain... Il est sous Fleur de Bach (Mimulus) et depuis je le sens un peu plus curieux mais pas encore super bien dans ses pattounes. Un nouveau copain arrivera en Décembre donc j'espère que cela va l'aider Smile

Croissance :
Votre rat prend il du poids ? oui
Votre rat perd il du poids ? non
Sa morphologie est elle harmonieuse ? oui
Sa croissance a t elle été stable ? oui



Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? Le 8 aoüt
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ? Des tchoums qui ont finit par passer avec un traitement antibio.
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ? non
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ? non
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ? non
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ? non
D'autres soucis à mentionner ? non


Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Si oui pourquoi / lien vers la portée ? non

Des photos un peu bof de mon téléphone, il faut que je ressorte l'appareil photo Smile
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Img_0827
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Img_0825
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Img_0826

Charlou12

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 33
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Muf&Wuf Jeu 1 Déc - 21:57

En ce moment ( depuis que Ghibli est en cage de convalescence pour son abcès ) c'est LR6 ( viresse ) qui veux être le chef, le souci est que ce couillon a tendance a se gratter tout seul les croûtes de bagarres :/

J'espère que le retour prochain de Ghibli remettras la dominance a jour et a plat car il s’abîme plus tout seul que les "blessures" qui sont très bénins en soit, bon rien de dramatique hein, les griffures sont petites et en cas de besoin un coup de cothivet mais il se fait tellement sa toilette comme un bourrin que ce qui disparaîtrait en 2 jours chez les autres traîne chez lui. il est fou sur sa toilette comme sur le reste quoi ^^
Muf&Wuf
Muf&Wuf

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 2 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Muf&Wuf Lun 12 Déc - 23:45

poids des bébéchous d'amour de ce soir :
LR6 648 gr
Avrilnou 632 gr
croissance toujours harmonieuse mais de quelques grammes seulements
Muf&Wuf
Muf&Wuf

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum