Suivis de portées inter-rateries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

+5
Chayam
Artefact
Etoile
douphie
Muf&Wuf
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Muf&Wuf Jeu 5 Jan - 23:16

les pious sont toujours en super forme et aiment faire des conneries ^^

Avrilnou nous as fait peur et a eu l'air de se tordre une patte mais le temps de prendre un rdv véto c'était réglé ( pas gonflé ni rouge, aucune douleur, juste il évitait de poser la patte un coup sur 2 mais on continue a surveiller ) il fait de plus en plus de bisous quand on le gratouille < je le sens bien finir patate douce quand il seras plus vieux Smile

LR6 alis LRchou est toujours la pile de la troupe et le dominant, il aime pouicer son monde pour s'affirmer même si c'est pas méchant mais du coup il se chope régulièrement des points de griffounes pris par surprise ( quand je dit point de grifoune c'est que c'est pas des griffures mais des points rouges a cause du bout de la griffe du copain qui contracte la papatte en se faisant dominer ) c'est même trop petit pour y mettre du cothivet et se remet vite mais c'est régulier. rien de bien méchant pour des malous donc mais sur une panthère blanche.. ca se voit plus ^^ il est toujours en chaleur quand on lui gratte le cul et est très joueur et explorateur, il aime aussi beaucoup essayer de pisser sur sa mère :p

Les 2 sont toujours parfaitement adorables avec une place franche, stable, et parfaitement définie dans la troupe <3
Muf&Wuf
Muf&Wuf

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Muf&Wuf Lun 16 Jan - 7:59

dernier poids des deux énergumènes :
Avrilnou 624 gr
LR6 676 gr

pas un poil de bidou, ils sont super bien proportionné mes chéris <3 LR6 se bagarre toujours pour la dominance mais rien de bien méchant. Avrilnou reste égal a lui même
Muf&Wuf
Muf&Wuf

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Artefact Mer 8 Fév - 20:47

Je prends un tout petit peu d'avance, j'ai peur de ne pas avoir le temps demain. Du coup : un très joyeux anniversaire à tous Smile

Nom de naissance de votre rat(e) : Sulimë
Date de naissance : 09/02/2016
Nom d'adoption : Brexit
Numéro de LORD : CLW46176M
Poids : 744g, courbe de poids ci-dessous avec les autres en comparaison.

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Poidsrats2017a

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? oui
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? dominant, il a bien trouvé ses marques (avec un peu d'aide de notre part pour lui indiquer ce qui ne se faisait pas ^^) et c'est maintenant un très bon chef.
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? oui, toujours aucun souci.
D'autres informations ? il s'est un peu calmé niveau "monté sur piles je veux jouer" mais il reste quand même bien énergique et actif.

Croissance :
Votre rat prend il du poids ? cf. courbe de poids
Votre rat perd il du poids ? non
Sa morphologie est elle harmonieuse ? un peu gras mais globalement ça va encore, il faudrait juste pas que ça continue...
Sa croissance a t elle été stable ? il ne grandit plus, mais il continue à grossir par contre (depuis 3 mois entre les ratons et les petits soucis de santé de Tropetit et Gorgonzola, on a dû être plus libéraux sur la bouffe et il en a bien bien profité). Là on serre un peu la vis et on espère le ramener doucement vers 700 où il serait vraiment bien (ou au minimum, l'empêcher de prendre plus).

Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? fin décembre (10 mois) pour des petites croûtes et trous dans le poil, a priori des restes de bagarres que monsieur avait un peu trop gratté, donc petite surinfection de blessures tout-à-fait banales. Avec 10 jours d'antibio et cortisone pour que ce couillon arrête de se gratter c'est très bien passé, pas revenu depuis.
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ? non
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ? non
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ? non
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ? non
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ? non
D'autres soucis à mentionner ? non

Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Si oui pourquoi / lien vers la portée ? non

Une photo prise le mois dernier pour la nouvelle année :

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Cadrecorde_brexit

Artefact

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Ange69 Jeu 9 Fév - 20:32

Bonjour à tous ! Joyeux anniversaire aux loulous <3 !!

Nom de naissance de votre rat(e) : Urimë
Date de naissance : 09/02/2016
Nom d'adoption : Doc Walter Bishop (bibi pour les intimes)
Numéro de LORD : CLW46181M
Poids : 530gr

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? Oui, même s'il est toujours aussi "craintif"/peu sûr de lui.
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? Malgré tout, avec ma dernière intégration, il s'est révélé être le dominant.
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? Ouuuiii <3 Il nous sur-kiffe lol!
D'autres informations ? Non Smile

Croissance :
Votre rat prend il du poids ? non
Votre rat perd il du poids ? non
Sa morphologie est elle harmonieuse ? Oui
Sa croissance a t elle été stable ? oui

Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? Début janvier ! Bibi faisait une inflammation de la paupière gauche. Tout est rentré dans l'ordre sans complication Smile
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ? non
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ? non
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ? non
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ? non
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ? non
D'autres soucis à mentionner ? Bibi a été victime de quelques morsures et coup de griffes au moment de l'intégration du petit nouveau. Sur les conseils de ma vétérinaire j'ai désinfecté dès que j'en voyais une. Aucune blessure n'a empiré, aujourd'hui ça doit faire 15 jours que je n'ai rien trouvé, et il n'y a pas de croûtes sur son corps.

Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Si oui pourquoi / lien vers la portée ? non
Ange69
Ange69

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Charlou12 Mer 22 Fév - 20:28

Joyeux anniversaire aux loulous !! cheers  (dsl pour le retard lol)

Nom de naissance de votre rat(e) : Cermië
Date de naissance : 09.02.16
Nom d'adoption : Timon
Numéro de LORD : CLW46182M
Poids : 535g

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? oui
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? il est plutôt dominant mais se laisse tout de même retourner de temps en temps par ses copains, c'est le chef cool et couineur lol.
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? oui
D'autres informations ? Timon est toujours aussi pot de colle et léchouilleur.


Croissance :
Votre rat prend il du poids ? non
Votre rat perd il du poids ? il a perdu 8g depuis le mois de novembre mais rien d'alarmant, cela correspond au changement d'alimentation (je suis passée des bouchons à un mélange.
Sa morphologie est elle harmonieuse ? oui
Sa croissance a t elle été stable ? oui



Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? Septembre pour des éternuements.
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ? Des tchoums à partir de fin Août, un traitement antibio et inhalation ont réglé le problème.
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ? non
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ? non
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ? non
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ? non
D'autres soucis à mentionner ? Des petites blessures et croûtes sur le haut du dos qui le démangeaient pas mal du coup cela a mis du temps à cicatriser.

Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Si oui pourquoi / lien vers la portée ? non

De nouveaux copains sont arrivés en décembre et janvier. Intégration bien passé, Timon c'est parfois montré territoriale pendant les présentations mais n'a jamais blessé les petits. Et une fois dans la même cage je ne l'ai pas vu une seule fois faire une marche en crabe ébourrifé ^^

Des photos de ce week-end :
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Img_3911
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Img_3912
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Img_3910

Charlou12

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 33
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Muf&Wuf Mar 7 Mar - 19:48

Bonsoir a toute la fratrie, j'aurais du suivre l'exemple d'arte car pour le coup j'ai du retard ^^

Nom de naissance de votre rat(e) ellaire
Date de naissance 09 février 2016
Nom d'adoption LR6 alias LRchou
Numéro de LORD CLW46183M
Poids 707 grammes

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? Oui
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? il est clairement devenu le dominant de la troupe suite au départ de Tyrion
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? Oui, il se laisse facilement manipuler, il fait des bisous, après il te lache une goutte de pipi ur la main, après il refait des bisous ^^
D'autres informations ?. il joue toujours comme un raton sous speed quand on lui gratte le cul ^^


Croissance :
Votre rat prend il du poids ? oui
Votre rat perd il du poids ? non
Sa morphologie est elle harmonieuse ? toujours une parfaite panthère blanche musclée <3 il a vraiment une morphologie parfaite
Sa croissance a t elle été stable ? oui



Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? jamais eu besoi a ce jour
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ? non
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ? non
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ? non
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ? non, il radarise encore parfois mais est toujours un des plus actif de la bande
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ? non
D'autres soucis à mentionner ? ils se pouicent moins qu'avant entre frangin mais depuis qu'il est dominant il a parfios de petites griffounes ou petites morsures, rien de bien méchant, néanmoins monsieur aime se gratter ses crouttes et a réussi a se dépoiler a un endroit sur quelques mm ( cothivet mon amour lol - aucune évolution significative de ces petites blessures ponctuelles


Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Non, et il a compris que dans les poils des copains ca donne rien il n'essaye même plus ^^
*******************************************************************************************************************************************************

Nom de naissance de votre rat(e) Viresse
Date de naissance 09 février 2016
Nom d'adoption Avrilnou alias avrilnoushoubidoumushudumbouillou alias avrilchou
Numéro de LORD CLW46177M
Poids 649 grammes

Comportement :
Votre rat a t il un comportement normal avec les autres rats ? Oui, il est un peu moins foufou mais c'est une bonne pâte
Est il plutôt dominant/soumis/neutre/impossible à déterminer ? plutôt neutre, il joue toujours avec son frère mais serait plus lieutenant paisible que dominant
Votre rat a t il un comportement normal avec l'homme ? Oui, il fait pleins de bisous pipi bisous pipi comme son frère ^^ il se laisse manipuler avec une totale confiance et cherche le contact
D'autres informations ? Il a parfois encore des moment de fifolie quand on lui gratte les fesses mais il devient vraiment plus posé, pas de bibis particuliers


Croissance :
Votre rat prend il du poids ? plus tellement
Votre rat perd il du poids ? non
Sa morphologie est elle harmonieuse ? Oui , pas un poil de bidou et très actif, il est parfait aussi
Sa croissance a t elle été stable ? Oui


Santé de votre rat :
Dernière visite chez le vétérinaire ? jamais eu besoin
Votre rat a t il eu un soucis respiratoire ? Si oui lequel ? non
Votre rat a t il eu un abcès ? Si oui quelle était sa localisation ? non
Votre rat a t il eu une tumeur ? Si oui quel type et sa localisation ? non
Votre rat a t il eu des soucis d'équilibre ? non
Votre rat a t il eu des soucis digestifs ? non
D'autres soucis à mentionner ? aucun, plus de pouicage avec le frangin et étant neutre il n'as même pas de blessures de bagarres de domination, des fois c'est une kiche dans la cage mais ca c'est plus dans sa nature d'étourdi je crois ^^


Reproduction :
Votre rat a t il été reproduit ? Non et ce n'est pas prévu
Muf&Wuf
Muf&Wuf

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par douphie Mar 9 Mai - 22:38

Yop,

Ca fait euh ... une éternité ? que je suis pas venue ici ...

Devil va très bien, toujours la pêche, toujours la gentillesse incarnée.
Pas de rechute de gale, et aucun soucis depuis sa césarienne Wink

[url=https://servimg.com/view/14252680/808Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Dscf7810[/url]
Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Mars1710

Je ferai prochainement la trame complète si besoin

douphie

Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Muf&Wuf Mer 10 Mai - 22:40

qu'est-ce que Devil ressemble a LR6 :3 c'est impressionnant
Muf&Wuf
Muf&Wuf

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par douphie Mer 10 Mai - 22:43

J'aurais tellement voulu que sa portée aboutisse, elle est tellement adorable, toujours là à me bisouiller les doigts au passage, jamais été chiante (et c'est rare pour une femelle ^^) ni avec les humains ni avec les congénères bref on approche tellement de la rate parfaite !!!

Mais je suis déjà très reconnaissante qu'elle ait croisé mon chemin et qu'elle ait survécu à son opération Embarassed I love you

douphie

Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Muf&Wuf Mer 10 Mai - 22:54

gros bisous a elle et a toi
Muf&Wuf
Muf&Wuf

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Muf&Wuf Mer 10 Mai - 23:07

poids des petits pères de ce soir, tout le monde a pris un petit peu

LR6 : 718gr
Avrilchou 702 gr
Muf&Wuf
Muf&Wuf

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Muf&Wuf Mer 17 Mai - 11:50

petit plop de suivi concernant LRchou car je m'aperçois que je n'en avait pas parlé ici : un des compagnon de la troupe de mâles actuelle, Henri vache qui rit, a dut être isolé suite a un une pose d'agrafes le temps de la cicatrisation, et la réintégration a été très compliquée entre Henri et LR6 ( ellaire )

Le premier jour de représentation en terrain neutre LR a blessé Henri assez profondément, ce qui as augmenté son temps de mise a l'écart ( Henri ) le temps de cicatriser de nouveau

puis a chaque nouvelle représentation LR insistait, se hérissait, cherchait a blesser et poursuivait et insistait, c'est donc lui qui a été mis a l'écart quelques temps en désespoir de cause, et ca as plutôt bien marché, en 1 semaine il s'est calmé et finalement la réintégration s'est passé sans heurts

Ca a été un épisode très court de la part d'ellaire et je ne suis pas persuadé que ca ai grand chose a voir avec les hormones, mais s'agissant d'un changement de comportements important j'ai tenu a le signaler

PS, que ce soit Henri ou LR je précise que chaque période d'isolement s'accompagnait bien sur de longues sorties seules puis d'autres sorties avec Avril chaque jour

Avril quand a lui reste un amour neutre dans la hiérarchie, toujours égal a lui même
Muf&Wuf
Muf&Wuf

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Chayam Dim 28 Mai - 9:05

Désolée cela faisait un moment que je n'étais pas repassée et j'en suis navrée. Je suis néanmoins ravie que tout ce petit monde aille bien. Ici tout baigne aussi.
Not est toujours autant une grosse crêpe remplie d'amour et de douceur.
Chayam
Chayam
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 35
Localisation : Marne (51)

http://lehavredecelarawen.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Muf&Wuf Mer 6 Sep - 22:01

mise a jour de suivi tardive, les éleveurs ont bien sur été informés de tout fait important durant cette période par téléphone, mais le suivi public n'avait pas été fait par moi a par la mise a jour des fiches LORD que je pouvais faire depuis mon lieu de travail, et il est normal que j'y remédie après une longue période de soucis divers, de connexions, et de soucis ratounesques ( le suivi SRFA seras fait lui aussi dès que je le pourrais pour nos autres pious )

Avrilnou, avrilshou, avirlnoumushudumbgouillou, mon kéké, toujours plus intéressé par les papillons que par ce qui se passait dans la cage, ce rat parfait, tellement plein de vie et d'amour, petit bout de cul pas dominant pour un sou mais quand même bras droit de son frère dominant
Avrilnou est partit dans la nuit du 26 au 27 juin, sans aucun signe annonciateur. L'autopsie a confirmé une crise cardiaque sans anomalies apparentes
Je n'arrive toujours pas a réaliser, a m'y faire, tout a beau scientifiquement me dire que je n'aurais rien pu voir ni rien y faire je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'aurais pu voir ou faire quelquechose, je pose des mots sur son absence sans m'y faire réellement. c'est tellement injuste, tellement jeune, tellement abrupt et douloureux, ce départ précipité qui laisse seul ton frère dans la grande cage commune. Tu aurais tellement mérité de connaitre la prochaine génération de malous et les éclirer sur le sens de la quête des papillons imaginaires dans la vie d'un ratou ma beauté onirique. tu laisse un vide énorme dans la vie de tes humains
ce n'est certes pas la première période de perte rapprochées que nous vivons, mais ce n'est pas parce qu'on a vécu le pire et la tristesse insondable de la perte de ses petits par le passé qu'on arrive a s'habituer ou a s'y faire. on se sens encore fracturées, dépassés par cette période ou les troupes ont enchainés les soucis et départs

LR6 est toujours égal a lui même; il ne semble pas avoir eu de changement de comportement particulier suite au départ de son frère; il est actuellement en cours d'intégration avec deux jeunes pouicous pleins d'entrains, lui qui est si bourru avec nous fait preuve d'une infinie délicatesse a leur égard et est un amour de ratou avec les siens
Muf&Wuf
Muf&Wuf

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Muf&Wuf Mer 13 Sep - 21:01

a la pesée de ce soir LR6 affiche un joli 691 gr





Muf&Wuf
Muf&Wuf

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Muf&Wuf Mer 13 Sep - 21:15

Il a déjà été transmis a johane mais grâve a wuf qui m'a converti le fichier je peux enfin poster ici le compte rendu d'autopsie d'Avril

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Autops10
Muf&Wuf
Muf&Wuf

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Muf&Wuf Ven 13 Oct - 8:21

722 grammes a la pesée d'hier pour LR6 qui commencerait presque a avoir un petit bidou, on réfléchit a rechanger de mélange, soit poids de forme a l'air d'être autour des 700 grammes donc rien d'alarmant non plus mais on surveille Smile
Muf&Wuf
Muf&Wuf

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Muf&Wuf Jeu 16 Nov - 8:26

dernier poids de notre pile préférée LR6 707 gr
Muf&Wuf
Muf&Wuf

Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack - Page 3 Empty Re: Portée A2 : CLW-CCP Dannaé xXx ALC Apple Jack

Message par Ange69 Sam 17 Mar - 9:50

Bonjour, c'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce que mon petit cœur Bibi s'en est allé.
Vendredi 9 mars je l'ai emmené au vétérinaire car il présentait de grave soucis respiratoires. Il m'avait fait déjà deux épisodes, aux mois de novembre et janvier.
Après radio des poumons le verdict est tombé : Bibi avait une énorme tumeur aux poumons, à tel point qu'on voyait à peine son petit coeur et même le contour de ses propres poumons...
Pas d'espoir de rétablissement avec un traitement, c'était une question de jour et Bibi souffrait beaucoup.
J'ai donc préféré l'endormir.
Voilà, c'était mon dernier rat et je n'ai pas eu le courage de venir tout de suite l'annoncer.

A bientôt, et je souhaite une bonne santé aux autres frères et sœurs I love you
Ange69
Ange69

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum